Quels sont les effets négatifs de la Diète Pop?

October 1

Lorsque vous avez envie d'un soda, boisson désaltérante, vous pouvez être tenté d'atteindre pour une canette de boisson gazeuse --- le cousin sans sucre de boissons gazeuses régulières. Typiquement sucré avec de l'aspartame, boissons gazeuses diètes sont un choix populaire pour les consommateurs et les personnes à la diète soucieux de leur santé qui tentent de réduire la consommation de sucre supplémentaire. Pourtant, les calories que vous économiser en choisissant boisson gazeuse diète peut venir à un coût caché: plusieurs ingrédients contenus dans ces boissons contribuent aux problèmes de santé et paradoxalement --- --- peut favoriser la prise de poids. Avant de prendre une autre gorgée de votre boisson de régime, assurez-vous que les risques ne sont pas trop à avaler.

Santé des os

Un des effets négatifs les plus alarmants de boisson gazeuse diète est son effet sur les os. Selon l'étude de Framingham Osteoporosis, publié dans l'édition d'Octobre 2006 de la revue American Journal of Clinical Nutrition, la consommation de colas gazeuses --- la fois l'alimentation et régulier --- est fortement corrélée avec la densité osseuse réduite, ce qui peut conduire à des fractures plus fréquentes et l'ostéoporose. Bien que les chercheurs étudient encore le lien entre la pop et la santé des os, un facteur important est peut-être le niveau élevé de l'acide phosphorique dans ces boissons, dont le corps neutralise en tirant calcium du tissu osseux.

Prendre du poids

Bien que l'alimentation pop peut sembler comme une aubaine pour les régimes de perte de poids, son principal édulcorant aspartame --- --- effectivement peut provoquer une augmentation de l'appétit, ce qui contribue à un gain de poids non désirée. Des chercheurs de l'Université du Texas Health Science Center a découvert que les personnes buvant gazeuses diète ont un risque encore plus élevé d'obésité que les buveurs réguliers de soda. Parce que les édulcorants artificiels comme l'aspartame offrent des «signaux douces» pour le cerveau sans fournir de l'énergie réelle, les boissons gazeuses sucrées artificiellement peut nuire à la capacité de l'organisme à juger satiété. Le résultat est un appétit décalé et une tendance à surconsommer des calories tout au long de la journée.

Caféine

De nombreuses variétés de boissons gazeuses diète --- en particulier les colas --- contiennent caféine, un stimulant. La caféine est connue comme un booster d'énergie rapide, mais ses effets positifs faiblit rapidement; consommation régulière de caféine peut vous laisser avec la fatigue, l'insomnie, un déséquilibre hormonal et l'anxiété. Parce que c'est un diurétique, la caféine déshydrate votre corps --- donc plutôt que de satisfaire votre soif, boisson gazeuse diète peut exacerber. De plus, la caféine dans l'alimentation pop peut conduire à une dépendance chimique au fil du temps, la production de symptômes de sevrage désagréables tels que des maux de tête et de l'irritabilité.

Santé dentaire

Boissons gazeuses diète peuvent sauver vos dents contre les attaques de sucre qui causent les caries, mais ces boissons peuvent causer des dommages plus dentaire de boisson gazeuse ordinaire. Soda a un pH inférieur à la plupart des boissons, et chaque gorgée baigne la bouche dans de l'acide de l'émail-érosion, qui met vos dents plus à risque de carie. En conséquence, la consommation régulière de soda peut conduire à la douleur des dents, la sensibilité et les canaux radiculaires. La pop de régime plus fréquemment que vous consommez, plus vous aurez de dommages vos dents.

Diabète

Dans une étude publiée dans l'édition Avril 2009 Diabetes Care, les chercheurs ont isolé le régime alimentaire de la consommation de pop comme un facteur de risque important dans le développement du diabète. Par rapport au reste de la population, les personnes qui ont consommé alimentation pop sur une base quotidienne étaient 67 pour cent plus susceptibles de développer un diabète, indépendamment des autres facteurs tels que le poids. Bien que les chercheurs continuent d'étudier les raisons de ce lien, l'association entre l'alimentation et le diabète pop est un point important à considérer, surtout si le diabète dans votre famille.

Avertissement

Avec les effets scientifiquement prouvés de boisson gazeuse diète, la boisson porte d'autres dangers potentiels qui n'ont pas été étudiées de façon rigoureuse. Bien que la Food and Drug Administration des États-Unis a déclaré que l'aspartame est sans danger pour la consommation humaine, l'édulcorant est empêtré dans un tourbillon de controverses quant à son rôle comme cancérogène potentiel et comme une cause de problèmes de santé multiples. Certaines personnes rapportent des étourdissements, des maux de tête et des maux d'estomac en raison de consommer de l'aspartame, et d'autres soupçonnent un lien entre la consommation d'aspartame et la maladie d'Alzheimer, des malformations congénitales, ADD et la sclérose en plaques.


Articles Liés