Comment faire cuire grains entiers, aplatis

January 3

Comment faire cuire grains entiers, aplatis

Grains entiers est un terme à la mode populaire. Nutritionnistes conseillent son utilisation, les médecins préconisent ses avantages et les annonceurs utilisent massivement dans la publicité pour inciter les gens à leur produit. Grains entiers, aplatis sont tout simplement des grains qui ont généralement été coupée puis aplati entre les rouleaux. Ils sont aussi appelés flocons. Une fois que vous avez apporté ce sac ou de la boîte de la maison de grain, le prochain problème est de savoir quoi faire avec elle. Avez-vous la faire bouillir ou cuire à la vapeur ou broyer ou quoi? La réponse est une combinaison de chacun d'eux. Si vous êtes vraiment aventureux, vous pouvez acheter une machine à rouleau et rouler vos propres grains.

Instructions

1.
Roulé riz brun, bien qu'un grain entier populaire et facilement accessible, n'est pas habituellement vendu comme un grain roulé. Assurez-vous que votre échantillon n'est pas enrichi et traité (il serait étiqueté avec quelque chose comme, "cuisson rapide." Il prend plus de temps à cuire que le riz blanc ordinaire, mais est beaucoup plus stabilisateur sur votre taux de sucre dans le sang. L'riz roulé prend généralement un peu moins de temps à cuire que l'ensemble forme, mais la même quantité d'eau que le riz ordinaire. Utilisez-le comme vous le feriez riz blanc (dans les plats espagnols et mexicains) assurez-vous juste d'ajouter l'assaisonnement à l'eau bouillante.

2.
Blé entier est un peu plus rare de manger comme un grain entier et souvent vendu sous forme de flocons de blé entier fissuré ou flocons de blé et utilisé comme une céréale ou en pains de cuisson. Si vous ramener à la maison roulé grains entiers, il devra être bouilli comme le riz et peut être ajouté aux soupes et ragoûts ou froid en pilaf. Ajouter le blé roulée sous forme brute directement à la pâte à pain, environ 1 tasse par pain est généralement recommandé, mais qui est de préférence personnelle. Pour une céréale copieux, ajouter 1/4 tasse de flocons de blé pour une tasse d'eau bouillante et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Ajouter les raisins secs, de la mélasse, des noix ou des tranches de pommes avec un peu de beurre et de sel pour un merveilleux début de la journée.

3.
Flocons d'orge est un autre grain polyvalent avec de grands avantages pour la santé. Il cuit rapidement est très doux au goût. Il a une belle texture moelleuse à ajouter à potages ou soupes. La combinaison de l'orge et du jambon se prête à un délicieux souper du soir au moment de servir une soupe crémeuse. Il peut être ajouté à pain dans une forme broyée ou après l'avoir fait bouillir. Si vous utilisez roulé farine d'orge dans le pain ne pas utiliser trop ou le pain sera lourde.

4.
Flocons d'avoine sont un élément beaucoup plus familier sur les tablettes des épiceries. L'avoine à cuisson rapide ont déjà été partiellement cuits et ont beaucoup moins de texture. Les anciens de l'avoine roulée façonné sont merveilleux à la cuisson selon les indications pour un petit déjeuner copieux. Ajouter les flocons d'avoine à biscuits et barres pour un additif sain. Certains magasins d'aliments naturels vendent une version plus consistante de flocons d'avoine qui est plus proche de la forme de blé. Ce type de flocons d'avoine fait mieux avec une nuit de trempage avant la cuisson dans la matinée. Bien entendu, toutes les formes d'avoine peuvent être ajoutés aux pâtes à pain.

5.
Seigle, épeautre, millet et autres grains sont kamut qui se prêtent à l'opération de laminage et sont des ajouts merveilleux à pain de grains entiers frais. N'importe lequel de ces ajouter une belle crise de pain ainsi que de fibres et de glucides complexes et de protéines avec très peu de matières grasses. Il suffit d'ajouter les au début pour les liquides afin qu'ils puissent adoucir un peu, ou les faire tremper à l'avance.


Articles Liés