Comment couper la coriandre fraîche

June 15

Comment couper la coriandre fraîche

Coriandre offre une saveur distinguée à n'importe quel plat. L'herbe est fréquente chez les plats d'Amérique latine et certaines cuisines asiatiques. Les avantages de coriandre ne s'arrêtent pas à son goût unique, cette herbe vert clair contient des antioxydants et des enzymes digestives-aider, rapporte le programme Utah State Food Sense. Avant de trancher, toujours tremper votre coriandre fraîche soigneusement dans un bol d'eau froide pour enlever toute saleté, répéter ce processus de nettoyage jusqu'à ce que la coriandre rince.

Instructions

•  Sécher la coriandre avec des serviettes en papier. Herbes humides sont difficiles à couper et peut éventuellement rouiller les ciseaux de cuisine. Pat la coriandre sec jusqu'à ce qu'aucune goutte d'humidité apparaissent.

•  Maintenez la coriandre sur la planche à découper avec votre main non dominante et commencer coupant hors de minuscules morceaux de la feuille avec vos ciseaux. Utilisez propres, des ciseaux pointus pour les beaux, pièces distinctes.

•  Continuer coupant jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la feuille. Ne pas couper la tige de coriandre, qui a un goût amer et a une texture dure.

•  Faites glisser la coriandre hachée de votre planche à découper dans un bol de cuisson ou petit pot avec vos mains.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également couper la feuille de coriandre sur le pot ou un bol directement.
  • Couper seulement la quantité de coriandre vous avez besoin pour un repas. Herbes fraîchement coupée deviennent pâteux et visqueux dans le réfrigérateur.

Articles Liés