Comment préparer et couper une mangue fraîche

January 22

Comment préparer et couper une mangue fraîche

Une mangue contient plus de 20 vitamines et minéraux différents, selon l'Office national de Mango. Parmi ceux-ci sont les vitamines A et C, les deux antioxydants. En outre, les mangues sont une bonne source de fibres. Apprendre à couper une mangue prend un peu de pratique, mais il est pas difficile. Sélectionnez celui qui est venu et donne juste un peu lorsque vous appuyez sur un doigt contre le fruit.

Instructions

•  Placez la mangue sur sa fin sur une planche à découper. Chaque mangue est différent, mais souvent la fosse traverse la partie la plus large de la partie supérieure de la mangue. Une fois que vous pensez que vous savez où la fosse est, couper délicatement sur un côté de la mangue. Si vous sentez que votre couteau coupe dans la fosse, déplacer votre couteau sur un peu et essayer à nouveau. Faites la même chose de l'autre côté de la fosse. Vous allez vous retrouver avec trois tranches - deux tranches latérales et une tranche de centre contenant la fosse.

•  Placez le morceau de mangue plat au centre de votre planche à découper. Insérer la pointe de votre couteau le plus près possible de la peau et couper autour de la peau. Une fois que vous retirez la peau, coupez les morceaux de mangue qui sont attachés à la peau ou de la fosse.

•  Posez une des tranches latérales sur la planche à découper, côté peau vers le bas, et marquer des coupes verticales et horizontales dans votre mangue. Ne pas couper à travers la peau. Le résultat sera cubes de mangue encore attachés à la peau. Tournez la peau à l'intérieur, donc les cubes sont piquer comme un porc-épic. Doucement couper les cubes de mangue de la peau. Répétez avec l'autre morceau de mangue de côté.

Conseils et avertissements

  • Mangues fraîches devraient odeur parfumée et ne pas avoir des ecchymoses.

Articles Liés