Crème de Massage Ingrédients

March 7

Crème de Massage Ingrédients

Le rituel de massage a été exercé à travers l'histoire pour sa guérison, de détente et de principes de rajeunissement. Les différentes crèmes de massage sont appliquées sur la peau pour leurs qualités distinctes. Voilà pourquoi il est essentiel de comprendre quels sont les ingrédients existent à l'intérieur des crèmes de massage. Crème de massage est généralement constitué d'une base de l'eau et de l'huile avec des émulsifiants, conservateurs, parfum et la couleur ajoutée pour l'esthétique de l'emballage. Lotions fabriqués industriellement contiennent généralement beaucoup d'ingrédients synthétiques. Choisir crèmes à base naturelle peut être une alternative plus saine et plus sûre.

Huile de base

L'huile de base dans toutes les crèmes fabriqués industriellement, y compris les crèmes de massage, dont au moins l'une des huiles de support, telles que l'huile d'olive, l'huile d'amande, l'huile de graines de chanvre, de jojoba, l'huile de pépins de raisin ou de l'huile de noix de coco. Transporteur huiles sont mélangées avec des huiles essentielles supplémentaires, tels que l'eucalyptus citron, de bergamote, de cyprès bleu, néroli, sauge sclarée, de l'encens, arbre à thé, de vanille et de l'ylang-ylang.

Une autre huile fréquemment dans tous les types de crèmes de soins personnels, y compris les crèmes de massage, est une huile minérale. L'huile minérale est un produit fabriqué synthétiquement à l'huile dérivée du pétrole. Une formation synthétique de l'huile de ricin, qui est répertorié comme PEG huile de ricin hydrogénée, est souvent trouvé dans les crèmes ainsi, servant à la fois une huile et un émulsifiant.

Des composants supplémentaires ajoutées à la base d'huile sont des antioxydants et émulsifiants. Les antioxydants sont bénéfiques pour la peau humaine, mais ils conservent également la durée de conservation des huiles dans une base de crème. La vitamine E est un antioxydant excellente, ainsi que des vitamines A et D.

Émulsifiants

Les émulsifiants, aussi connu comme des agents tensioactifs, des sels organiques sont utilisés pour lier une base d'huile à l'eau afin d'avoir une base de crème ou de lotion à la consistance voulue. Ainsi, l'émulsifiant est un ingrédient intégrante de crème de massage.

Émulsifiants synthétiques couramment utilisés sont le groupe d'émulsifiants PEG sur les bouteilles. TEA et DMDM ​​Hydantoïne sont à la fois commune ainsi. Tous ces émulsifiants synthétiques ont été identifiés par les études qui comportent des risques importants pour la santé, y compris des niveaux extrêmement élevés de facteurs de risque cancérogènes. TEA est pas nécessaire de les fabricants à être inscrits sur les étiquettes des ingrédients.

Des alternatives naturelles saines et comprennent la cire dérivée de l'huile de palme, et les cires naturelles telles que les émulsifiants cire d'abeille, la cire d'abeille et mélangé avec du borax, aussi connu comme le borate de sodium. La lécithine est également un émulsifiant naturel.

À base d'eau

La seconde base de toutes les crèmes de massage est une base d'eau comprenant des formes de la glycérine, des sels minéraux, des extraits d'alcool ou d'alcool, des conservateurs et des quantités variables d'eau, comme l'eau de pluie.

vitamines solubles dans l'eau avec des extraits de plantes et d'essences florales sont souvent ajoutés à la base de l'eau ainsi, en particulier dans les crèmes de massage naturelles fait. Les vitamines K, C et B sont tous d'excellents vitamines solubles dans l'eau. La vitamine C, d'acide citrique et d'extraits de fruits sont d'excellentes sources de vitamines qui agissent comme agents de conservation naturels ainsi.

La glycérine est un additif non nocif, mais souvent les fabricants glycérine pour remplacer une synthétique économique - propylène glycol. Toutefois, le propylène glycol est reconnu par l'Institut national pour la santé et la sécurité au travail aux États-Unis comme une neurotoxine dangereuse. glycérine végétale, ou de la glycérine mélangée avec du gel d'aloe vera, sont des additifs sains à une crème à base d'eau.

Conservateurs

Paraben a été un conservateur traditionnel utilisé dans les lotions et crèmes. Paraben imite l'hormone d'œstrogène et est un allergène majeur. Pour détecter paraben sur une bouteille, chercher paraben partir avec des suffixes tels que méthyle, éthyle, de butyle et de propyle.

Conservateurs naturelles et plus sûrs trouvés dans les crèmes de massage sont l'huile de pépins de raisin, les extraits de graines d'agrumes, hydroxyméthylglycinate de sodium dérivé de la acides aminés naturels dans la glycine, et bien sûr, les vitamines C et E.

Parfums et des colorants de couleurs

Couleurs FD & C fréquemment trouvés dans les crèmes sont des colorants malsains faites à partir du charbon. Les huiles essentielles avec des extraits d'herbes, essences florales et huiles parfumées sont des additifs sains plus de parfums synthétiques et les colorants de couleurs. Malheureusement, des colorants et des parfums synthétiques sont généralement trouvés dans les crèmes de massage et autres crèmes de soins personnels.

Certaines huiles parfumées utilisées dans les crèmes de massage sont extrait de romarin, eucalyptus, citronnelle et l'huile de lavande. Huiles parfumées diffèrent des huiles essentielles dans ce floral et extraits de plantes sont infusées en huiles de support.


Articles Liés