Comment conserver les restes de rôti de porc

June 28

Comment conserver les restes de rôti de porc

Si vous avez des restes de rôti de porc et vous êtes tellement plein que vous ne pouvez pas manger une bouchée, la viande est beaucoup trop délicieux de se défaire. Les restes de porc est tout aussi bon la deuxième fois, et il peut être incorporé dans le ragoût de porc, quesadillas, fajitas, des sandwiches de porc ou une variété de soupes ou les ragoûts savoureux. Si vous ne comptez pas utiliser immédiatement le porc restes, stocker la viande en toute sécurité pour empêcher la croissance de bactéries qui peuvent causer des maladies.

Instructions

•  Placez les restes de rôti de porc dans un récipient hermétique. Mettez le récipient au réfrigérateur immédiatement, et utiliser le rôti de porc réfrigéré dans les trois à quatre jours. Ne laissez jamais les restes de rôti de porc à refroidir sur le comptoir.

•  Congelez les restes de rôti de porc si vous n'utilisez pas le porc restes réfrigérés dans les trois à quatre jours. Couper la viande en tranches, puis placer les tranches dans un récipient hermétique et étanche. Le rôti de porc restes durera indéfiniment dans le congélateur, mais la saveur sera conservé pendant quatre à six mois. Les restes de rôti de porc peut également être stocké dans des sacs de congélation. Appuyez sur l'excès d'air du sac avant de sceller le sac.

•  Étiqueter l'ensemble des restes de rôti de porc avant de les réfrigérer ou congeler. Utilisez un marqueur permanent de noter le type de viande, la date et toute autre information utile.

•  restes de rôti de porc de chaleur jusqu'à ce que la viande soit bien cuite, atteignant une température interne d'au moins 165 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Essuyez soigneusement les mains avant et après la préparation du porc ou de la viande. Lavez les ustensiles de cuisine dans de l'eau chaude savonneuse et essuyez toutes les comptoirs. Désinfecter par trempage des ustensiles dans un mélange de 1 c. l'eau de Javel et 1 gallon d'eau. Essuyez les comptoirs et autres surfaces avec la solution d'eau de Javel.
  • Vérifiez la température de votre réfrigérateur périodiquement pour s'assurer que la température est comprise entre 38 et 40 degrés Fahrenheit. Mettez un thermomètre à bonbons dans un verre d'eau, puis placez le verre dans le réfrigérateur. Vérifier la température au bout de six à huit heures. Réglez le thermostat de votre réfrigérateur, si nécessaire, puis vérifiez à nouveau la température.
  • Un défaut de stocker ou réchauffer les restes de porc peut entraîner une maladie d'origine alimentaire.

Articles Liés