Comment choisir un podomètre Qualité

May 10

L'utilisation d'un podomètre pour votre routine de marche quotidienne est un excellent moyen d'assurer que vous obtenez la bonne quantité d'exercice. Avant de magasiner pour un podomètre, travailler avec votre médecin pour fixer un objectif quotidien de remise en forme. Utilisez le podomètre pour suivre vos progrès et vous assurer que vous allez rencontrer votre objectif. Le podomètre spécifique dont vous avez besoin sera un reflet de la quantité d'informations que vous souhaitez suivre.

Instructions

•  Achetez simple précision de comptage de podomètre,. Tous pedometers commencent par la fonction de pas de comptage. Si vous avez fixé un objectif en termes de la façon dont de nombreuses étapes que vous voulez marcher dans une journée, vous pouvez économiser un peu d'argent en achetant un podomètre très basique qui fournit comptage de l'étape simple, sans toutes les autres caractéristiques. Soyez sûr de vérifier certaines critiques pour garantir qu'il est un exactes, podomètre de qualité. Reportez-vous à des magazines ou des revues de santé et de remise en forme des organisations réputées comme Consumer Reports.

•  Évitez les modèles gratuits ou super-bon marché à la fin le plus bas de l'échelle. Selon la couverture par la National Public Radio, ces modèles bas rang ont été trouvés à être beaucoup moins précis que les modèles les plus réputées, l'enregistrement des inexactitudes de 25 pour cent ou plus. Un podomètre est pas un dispositif coûteux, et beaucoup peut être acheté pour entre 20 $ et 50 $.

•  Considérez les types de podomètre. Le type le moins cher du podomètre est le modèle à ressort à levier. Ce style comprend un mécanisme à base de ressort interne qui compresse chaque fois que vous prenez une étape et enregistre votre étape. Recherchez les modèles avec un ressort hélicoïdal pour une meilleure durabilité. Podomètres base Accelorometer fournissent une meilleure précision et la polyvalence par rapport aux modèles de printemps-effet de levier, mais sont aussi plus chers.

•  Testez le podomètre. Pour vérifier l'exactitude, fixer le podomètre selon les instructions et faire un test de marche de 100 étapes. Comme vous allez, compter vos propres étapes, puis de comparer avec la lecture du podomètre. Idéalement, assurez-vous qu'il est désactivé par pas plus de 5 pour cent (5 étapes sur les 100).

•  Envisager d'autres caractéristiques. Podomètres plus avancés peuvent fournir des informations supplémentaires (estimations) des facteurs tels que les calories brûlées et la distance parcourue. Ces podomètres, il faudra un peu plus de configuration, mais de fournir une image de remise en forme globale supérieure à un podomètre simple qui ne fournit que le nombre de pas. Si vous voulez encore plus de détails de votre routine de conditionnement physique, envisager des dispositifs plus avancés tels que moniteurs de fréquence cardiaque et des outils de mise en forme à base de GPS.

•  Envisager la polyvalence du podomètre. Certains podomètres exigent emplacement spécifique sur la ceinture, tandis que d'autres offrent une polyvalence dans comment et où vous les placez, vous permettant de les mettre dans une poche avant, par exemple. En fonction de votre propre corps et de confort, cela peut faire une grande différence lorsque vous utilisez l'appareil.

•  Considérons tout logiciel inclus. Certains podomètres permettent de vous connecter à un ordinateur et de transférer vos données de performance pour vous aider à fixer des objectifs, interagir avec d'autres utilisateurs et de rester motivé. Alors que tout le monde ne doit ou veut logiciel, il peut être une fonction très utile amusant.

•  Magasinez pour un petit modèle léger qui est confortable et bien ajusté sur vos vêtements. Aussi assurez-vous qu'il est facile à lire, bien visible et convivial.


Articles Liés