Aliments à base d'algues

June 18

Aliments à base d'algues

Les algues, ou d'algues, est un ingrédient riche en nutriments traditionnel couramment utilisé dans la cuisine asiatique, en particulier au Japon. Kombu (varech), wakame, nori (algue) et hijiki sont tous les ingrédients importants de la cuisine japonaise. En Grande-Bretagne, l'Islande et l'Amérique du Nord, dulse est un aliment traditionnel, soit mâchée sur son propre ou cuit dans les soupes et les plats de légumes; la Colombie a également apprécié cuve. Les algues sont également une composante importante du régime alimentaire végétalien et macrobiotique, en raison de son goût de l'océan frais et texture moelleuse. Les algues sont riches en minéraux et en vitamines, aussi. Vous pouvez manger des algues dans tous les cours de votre repas, si vous le souhaitez.

Soupes et salades



Kombu est une sorte de varech japonais utilisé dans le dashi, le bouillon traditionnel.

Vous pouvez commencer votre repas avec une soupe, une salade ou peut-être un peu des deux. Basic soupe japonaise actions, dashi, ne serait pas vrai dashi sans l'ajout de kombu (varech). Vous pouvez améliorer vos salades avec des légumes de la mer, comme la dulse (une algue sucré apprécié par les Amérindiens) et wakame (une feuilles, algues doux). Et quoi de mieux pour mettre dans une salade de laitue de mer (Ulva lactuca)?

Plats



Feuilles de nori sont utilisées pour envelopper les rouleaux de sushi.

Vous pouvez profiter d'algues dans votre plat principal, trop. Essayez une plaque de morceaux de nori gainé de sushi, ou des galettes traditionnelles de Laverbread gallois. Nori (algue) est l'enveloppe d'algues utilisées en rouleaux de sushi japonais, connus sous le nom norimaki. Nori est vendu en feuilles qui sont grillés premier à faire ressortir leur saveur et puis enveloppé riz assaisonné et autour du poisson ou des légumes. Dans certaines parties de la Grande-Bretagne, les algues est également consommé dans les cours principaux, en particulier en Ecosse, en Irlande et au Pays de Galles. Laver est cuit et fait en laverbread au Pays de Galles, une purée verte qui ressemble épinards. Le laverbread est parfois mélangé à la farine d'avoine, forme des galettes et frites.

Accompagnements



Wakame est une algue qui va bien avec des pousses de bambou.

Wakame, l'algue japonaise verdoyant souvent trouvé dans les salades, peut également être cuit avec des pousses de bambou et consommé comme un plat japonais végétale appelée wakatakeni.Hijiki, une algue forte saveur moelleuse noir trouvé au Japon, et Arame, un autre type d'algues japonais , peut à la fois être cuits dans le cadre d'un accompagnement avec les carottes et les oignons. Funori, appelé bois de légumes en Chine, est sautés et mangé comme plat d'accompagnement de légumes là; au Japon, funori est utilisé comme agent épaississant dans les sauces et plats.

Desserts



gelées laitiers, tels que le blanc-manger, sont souvent mis à l'agar-agar.

Pour les desserts avec des algues, vous serez probablement avoir une sorte de gelée ou de blanc-manger (gelée de pudding au lait). Ces deux dépendent algues de mettre en forme une gelée. L'agar agar est un extrait d'algues mucillage largement utilisé dans toute l'Asie pour la confection de desserts en gelée. Il est appelé kanten au Japon et est connu comme l'herbe gelée d'algues ou de gelée ailleurs en Asie. Le gel qu'il produit ne soit pas affectée par la chaleur et l'humidité, il est donc idéal pour les desserts dans les pays chauds. Si vous ne vous souciez pas de bonbons gélifiés, vous pouvez avoir de la crème glacée dans le cadre d'un menu d'algues sur le thème. En Europe et en Amérique du Nord, carraghénane est un gélifiant à base de plusieurs types d'algues; on le trouve souvent dans les poudings, blanc-manger et des glaces.


Articles Liés