Comment faire camomille

January 22

La camomille est un membre de la famille des marguerites, et leurs fleurs ressemblent, avec des pétales blancs et un centre jaune. Thés à base de camomille sont devenus connus au fil des ans pour leurs diverses vertus médicinales. La camomille est surtout reconnu comme un relaxant, mais il peut également être utilisé comme un antidépresseur, et pour guérir ces maux physiques comme des ecchymoses, acné et les piqûres d'insectes, et des maladies de l'estomac que le gaz et le syndrome du côlon irritable. Vous pouvez acheter des sachets de thé à la camomille dans les supermarchés ou facilement faire du thé à la camomille frais de fleurs.

Instructions

•  Cueillir des fleurs de camomille ou acheter tout fleurs séchées, qui peuvent être trouvés dans de nombreuses épiceries fines herbes et d'aliments complets. Si vous connaissez un endroit où poussent des fleurs de camomille, cependant, des fleurs fraîches sont les meilleurs. Vous aurez besoin de 1 ou 2 cuillères à café de fleurs pour chaque tasse de thé que vous voulez faire.

•  Mesurer l'eau pour le nombre de tasses que vous voulez faire et versez-le dans votre bouilloire ou une casserole. Ajouter 1 ou 2 cuillères à café de fleurs par tasse d'eau.

•  Porter l'eau à ébullition, puis éteindre le feu. Immergez les fleurs pendant au moins trois à cinq minutes. Vous pouvez laisser infuser plus longtemps si vous voulez du thé fort. Camomille général ne reçoit pas amer avec le temps comme le thé vert fait.

•  Placez la passoire en métal sur la bouche de votre tasse de thé, puis versez le thé.

•  Sucrer au goût ou profitez de votre thé avec sa saveur naturelle. La camomille a un goût naturellement doux, semblable à des pommes et du miel. Beaucoup de gens aiment le thé à la camomille sans édulcorant du tout.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez une source de fleurs de camomille fraîches, vous pouvez choisir plusieurs grappes, puis sécher et de les stocker, de sorte que vous avez toujours un approvisionnement de fleurs en main.
  • Ne pas empiéter sur les terres ou les biens de toute personne à cueillir des fleurs de camomille.
  • 100 pour cent certain que les fleurs que vous choisissez sont en effet des fleurs de camomille. Faire une boisson du mauvais type de fleur ou une plante peut vous rendre très malade.
  • Si vous avez une allergie à l'ambroisie, vous devriez éviter de boire du thé à la camomille. Jusqu'à 30 pour cent des personnes souffrant d'allergies herbe à poux avoir une réaction croisée à la camomille.

Articles Liés