Comment faire fraise et de framboise sirop à base de plantes

November 13

Fraises et framboises font une merveilleuse combinaison des sirops. J'ajoute thé à la camomille et le thé de paille d'avoine au sirop d'augmenter la teneur en nutrition et j'échange le sucre avec du miel ou du sirop d'agave. Vous pouvez utiliser ce sirop sur des crêpes, desserts, glaces et tout ce que vous mettriez normalement sirop - c'est délicieux et nutritifs. Voici comment faire.

Instructions

•  Ajouter une tasse d'eau dans une casserole. Porter à ébullition et ajouter un sachet de thé à la camomille et un sachet de thé de paille d'avoine (ou 1 c. Chacun de l'herbe séchée). Retirer le sachet ou de la souche sur la plante lâche au bout de 5 minutes.

•  Remettre dans la casserole. Ajouter les framboises et mettre le feu à moyen. Chauffer, en remuant constamment.

•  Lorsque le mélange bout, ajouter 1/8 de tasse de sirop et mélanger le miel ou agave. A ce stade, je prends un pilon à pommes de terre et les écraser les baies un peu pour le faire une belle consistance de sirop.

•  Évaluer le niveau de l'épaisseur et de la douceur. Vous devrez peut-être ajouter de l'eau ou d'édulcorant à ce point.

•  Si les saveurs sont parfaites et le sirop est aussi épais ou mince comme vous le voulez, éteindre le feu et laisser refroidir un peu avant de l'utiliser. Vous pouvez également stocker dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à trois jours.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser n'importe quel type de baie que vous voulez dans cette recette, comme les bleuets, ou seulement fraises ou de framboises par eux-mêmes.

Articles Liés