Les aliments contenant des algues

December 18

Les aliments contenant des algues

Algues nutritif est utilisé dans une variété d'aliments, de thé à la crème glacée. Algues couramment consommés comprennent nori, dulse et le varech. Wakame, couramment utilisé dans la cuisine japonaise, est une forme de varech.

Thé

Selon oceanvegetables.com, vous pouvez faire du thé en faisant mijoter bladderwrack frais pendant 15 minutes, puis laisser passer la nuit raide. Filtrer et réchauffer le thé.

Laverbread

Laverbread est un plat traditionnel gallois fait de laver les algues. Il est porté à ébullition dans une substance gélatineuse, puis combiné avec la farine d'avoine dans les gâteaux, et frit. Laver est également utilisé pour faire de la soupe et de sauce.

Nori

Nori est fabriqué à partir de bandes d'algues grillées. En sushi, il est utilisé pour faire des rouleaux maki-sushi (). Un exemple est Tekkamaki - nori rempli de thon cru.

Mi Yuk Guk

Selon le blog de cuisine coréenne Eat Your Bap, mi yuk guk est une soupe aux algues. Il est traditionnellement consommé pour les anniversaires et, étant plein de fer, est mangé par les mères qui allaitent.

Carraghénane

Carraghénane est principalement extraite à partir d'algues dans les groupes Gigartinaceae, Phyllophoraceae, Hypneaceae et Solieriaceae. Il est utilisé comme agent raffermissant dans les aliments comme le pudding et la crème glacée, et parfois même dans les dentifrices.


Articles Liés