Aliments Déjeuner non traditionnels

June 13

Aliments Déjeuner non traditionnels

Il n'y a pratiquement pas de «règle» de ce qu'est un petit-déjeuner peut être autre que d'être comestible et de l'estomac-mesure dans la matinée. Aux États-Unis, il est souvent considéré comme bizarre quand quelqu'un est vu manger de la nourriture "réel" pour le petit déjeuner plutôt que le petit-déjeuner acceptable tarif. Le but du petit déjeuner est de briser la restauration rapide de notre expérience de corps pendant le sommeil, la seule chose un petit déjeuner devrait dépendre est une bonne nutrition. Céréales sucrées ne doit pas être la norme sur équilibrés petit-déjeuner des aliments non traditionnels maintien d'énergie.

Restes

Il est fréquent, mais le plus souvent fait en privé, de manger les restes de la veille pour le petit déjeuner, car il est à la fois déjà fait et contient nutrition de repas comme. Si vous pouvez gérer à digérer les aliments complexes le matin, manger les restes dans la matinée, comme les pâtes réchauffées, pizza, riz, piment, soupes ou salades, est une énergie rapide façon de commencer la journée bien remplie. Un autre avantage de restes pour le petit déjeuner est qu'elle diminue le gaspillage alimentaire, comme les restes sont souvent oubliés et gâter après le temps.

Petit-déjeuner japonais

Même si un petit-déjeuner traditionnel japonais est commun dans la culture japonaise, il est certainement non traditionnel aux yeux des Américains. Petit-déjeuner japonais classique comprend fraîchement cuit à la vapeur de riz, soupe miso, des emballages à base d'algues, marinés ou cuits à la vapeur les légumes, le poisson qui est soit bouilli ou grillé et un plat de légumes, y compris le tofu ou des œufs (omelette japonaise). Comme celui-ci comprend des plats plus séparés que d'un dîner américain habitude ne, n'hésitez pas à choisir des composants qui répondent à votre goût et l'heure limite, se souvenant d'inclure au moins un des éléments de protéines et l'un des hydrates de carbone. Si vous n'êtes pas habitué à la cuisine japonaise, essayez d'attendre jusqu'à ce que le week-end pour préparer le petit déjeuner.

Petit-déjeuner de l'Est

Petits déjeuners du Moyen-Orient varient selon les pays et la culture, mais un élément commun parmi d'autres est la combinaison de pains plats fumants, trempées dans du yogourt, du fromage de chèvre, fromage à la crème et olives noires et vertes. En Egypte, les haricots sont cuits avec des lentilles et mélangées avec de l'huile d'olive et le jus de citron, en Syrie et au Liban un type de petite pizza est couvert dans la viande, les tomates, les noix et le persil hachés pins. Bien qu'il puisse être difficile de recréer des plats exactement, jouer hors de leurs idées. Chaleur pains pita et trempette dans du yogourt nature ou fromage à tartiner, préparer un haricot ou la soupe de lentilles noir, ou font de petits viande et herbes crêpes.

Viande et fromage

Bien que n'étant pas du jamais vu dans un traditionnel petit-déjeuner américain, la viande et le fromage est sans aucun doute considérée comme plus standard dans d'autres régions du monde comme l'Allemagne, l'Italie et le Brésil. Les Américains mangent du pain grillé pour le petit déjeuner, encore un sandwich jambon-fromage semble étrange. Pain, la viande et le fromage est un excellent petit déjeuner de base car il fournit des protéines, des hydrates de carbone et les produits laitiers. Ils peuvent être consommés froids fourré dans des petits pains grillés ou comme un panini dans le pain plat ou sandwich. Dans de nombreuses cultures, il est plus courant de manger des sandwichs pour le petit déjeuner que pour le déjeuner.

Avocats

Les avocats sont un fruit très polyvalent et nutritive. Plein de calories et de protéines, un avocat peut être en soi un excellent petit déjeuner alimentaire. Aux États-Unis, les avocats sont considérés comme des légumes et sont généralement consommés salée. Un avocat salé peut être consommé saupoudré de sel et mangé avec une fourchette ou pris en sandwich entre le pain. Dans d'autres pays, comme le Brésil, les avocats sont consommés comme des fruits doux. Un petit-déjeuner rapide de rodage fin commune au Brésil se compose d'un avocat mélangé avec du jus de citron, le sucre et le lait pour former un smoothie de protéines douce.


Articles Liés