Work Out Conseils pour la poitrine

March 13

Work Out Conseils pour la poitrine

La clé d'un bon entraînement pour votre poitrine est de combiner de poids-roulement, l'haltérophilie et des exercices de tonification. Cette cible tous les groupes musculaires dans la poitrine - les muscles de la poitrine intérieures, extérieures, inférieure et supérieure - et assure que vous construisez du muscle en même temps que tonifier vos muscles de la poitrine. L'objectif de parvenir à un ensemble parfaitement tonique des muscles pectoraux, ou simplement pour tonifier vos muscles de la poitrine, est à votre portée.

Presses Chest



Gardez une intensité de votre entraînement et augmenter le poids avec qui vous travaillez.

Faire une variété d'exercices poitrine presse, en utilisant une presse assis à la poitrine, presse généraux, bench press, haltères et haltères pour obtenir les meilleurs résultats. Choisissez haltères dans un poids qui sera un défi pour vous, mais ce ne sera pas vous causer de la douleur ou de l'inconfort. Allongez-vous sur le sol ou sur un banc, avec un haltère dans chaque main. Levez les bras vers le haut dans l'air, sur votre poitrine et les bras inférieurs de chaque côté de votre corps, en gardant les coudes légèrement pliés, et les ramener à centrer à nouveau. Pour ce faire, 12 fois, en gardant vos hanches et les épaules à plat sur le sol ou un banc. Avec l'équipement de presse de la poitrine, faire trois ou quatre séries de 12 répétitions de chaque, en augmentant le poids que votre force augmente.

Pompes



Push-ups construire le muscle de la poitrine et les triceps.

Il ya différentes façons que vous pouvez faire des push-ups, en fonction de votre force et la capacité, et ceux-ci construisent muscles pectoraux solides. Agenouiller sur le sol - utiliser un tapis pour l'avant comfort-- et maigre de mettre vos mains à plat sur le sol, directement sous vos épaules, mais plus large que la largeur des épaules. Restez sur vos genoux et, les yeux dirigés vers le bas, abaissez votre corps, pliant les coudes, jusqu'à ce que votre corps est près du sol. Redressez vos bras et répétez. Faites trois séries de 12. Si vous trouvez cela trop facile, redressez vos jambes derrière vous, et, avec les orteils sur le sol et le corps droit, répétez l'exercice. Répétez cet exercice avec les mains la largeur des épaules et les mains rapprochées, pouces se touchant.

Dips



Inclure les barres parallèles dans votre séance d'entraînement à la poitrine.

Ceci est un autre moyen simple et efficace pour construire muscle de la poitrine dans votre entraînement. Utilisez les barres parallèles pour le meilleur effet. Soulevez-vous sur les barres parallèles et abaisser votre corps, avec les coudes pliés à angle droit. Penchez votre corps vers l'avant et soulevez-vous remonter. Faites trois séries de 12. Ces exercices sont efficaces parce qu'ils utilisent le poids de votre corps entier pour construire le muscle. Répétez cette série d'exercices avec vos jambes pliées à angle droit, ce qui augmente la résistance et de travailler vos bras et à la poitrine muscles plus difficile.


Articles Liés