Winsor Pilates Vs. Stott Pilates

November 11

Winsor Pilates Vs.  Stott Pilates

Pilates a été développée par Joseph Pilates pendant la Première Guerre mondiale comme une forme d'exercice pour lui-même et soldats alités. Depuis sa création dans les années 1900, la méthode Pilates a évolué pour inclure différentes variantes basées sur les principes sous-jacents Joseph Pilates a développé.

Histoire

Moira Merrithew, créateur de Stott Pilates, a été formé dans la méthode Pilates par Romana Kryzanowska, un élève de Joseph Pilates. Elle ouvrit plus tard, le studio Stott Pilates à Toronto en 1987. Stott Pilates est élargie pour inclure la formation des enseignants, des DVD et du matériel pédagogique.

Mari Winsor, créateur de Winsor Pilates, a également étudié avec Kryzanowska. En 1990, Winsor a ouvert son studio de Pilates à Los Angeles. Winsor, qui est crédité de populariser Pilates, a produit 30 vidéos et co-auteur de trois livres. Elle est l'entraîneur haut parmi l'élite de Hollywood.

Fonction

Les deux méthodes de Pilates sont conçus pour équilibrer le corps et de renforcer les muscles du tronc.

Géographie

Pilates lui-même a une portée mondiale. La méthode Stott origine au Canada, mais les DVD et les centres de formation sont disponibles dans le monde entier. La méthode Winsor est également largement disponible, mais Mari Winsor ne propose pas de formation des enseignants.

Caractéristiques

La méthode Winsor utilise un séquençage uniques Mari développé plus de 15 ans d'étude et de travail avec les clients. La méthode Stott intègre science de l'exercice et les principes de réhabilitation de la colonne vertébrale. Stoss dit que sa méthode détaillée est l'un des système de Pilates plus sûre.

Identification

Les deux méthodes sont facilement identifiés par les noms.


Articles Liés