Épilation au laser et de la crème anesthésiante

January 6

Épilation au laser et de la crème anesthésiante

L'épilation au laser est une procédure médicale pour éliminer les poils indésirables pour les hommes et les femmes. Le laser est un intense faisceau pulsatoire de la lumière qui peut passer à travers la peau pour atteindre les follicules pileux individuels. La chaleur intense engendrée par les dommages laser le follicule afin qu'il y ait régénération limitée. Une crème anesthésiante est souvent utilisée pour réduire la douleur pendant la procédure.

Procédure

L'épilation au laser est souvent utilisé sur la lèvre, le menton, les jambes, les aisselles et bikini ligne supérieure. Parce que le faisceau laser cible le pigment (la mélanine) dans les cheveux, la procédure fonctionne mieux pour les personnes ayant les cheveux noirs et une peau claire. Pour ceux avec des cheveux blancs, blonds ou gris, le traitement au laser est à l'heure actuelle pas très efficace. Avant le traitement, votre médecin vous donnera des lunettes spéciales pour protéger vos yeux contre le faisceau laser.

Engourdissement Crèmes

Il existe plusieurs crèmes anesthésiantes sur le marché et il est préférable de vérifier auprès de votre médecin. Beaucoup de salons qui offrent un traitement au laser préfèrent appliquer les crèmes eux-mêmes. Dans le même temps, ils peuvent décider de la force et la durée du laser. Les crèmes sont des anesthésiques topiques comme ceux parfois utilisés par les dentistes sur vos gencives avant une injection. Un ingrédient commun dans les crèmes est la lidocaïne.

Effets Secondaires

Si vous traitez seulement une petite zone, comme la lèvre supérieure, la procédure laser ne vous prendra que quelques minutes. Pour le traitement sur une plus grande surface, comme les jambes et le dos, cela peut prendre plusieurs heures. Ce sera généralement prévue sur plusieurs visites. Pour la plupart de ces procédures, une crème anesthésiante sera utilisé et peut être appliqué quand vous allez pour le traitement. Après la procédure, vous pouvez rencontrer un peu d'enflure et une rougeur pendant quelques heures. Certaines personnes ont aussi une sensation de brûlure qui peut persister pendant quelques jours. La peau affectée peut aussi devenir légèrement croustillant.

Quoi attendre

Afin d'assurer qu'il ya repousse minimale, la plupart des traitements au laser doivent être faites à plusieurs reprises, souvent sur quatre à six séances. La plupart des patients ressentent une sensation comme un élastique claquant la peau. Une fois que le traitement est terminé, il faut environ deux semaines pour la chute des cheveux totalement. Lavez délicatement les zones traitées. La Clinique Mayo estime que le traitement au laser peut réduire les cheveux compte de 40 à 80 pour cent. L'épilation au laser est pas bon marché et des séances peut coûter de 200 $ à 800 $.

Risques

Les patients doivent être conscients que l'épilation au laser ne garantira pas l'épilation permanente. Pour certaines personnes, leurs cheveux pourrait être résistants au traitement et les cheveux peuvent commencer à croître à nouveau. Lorsque cela se produit la croissance de nouveaux cheveux peuvent être plus légers en couleur avec une texture plus fine. Il peut y avoir une irritation temporaire de la peau, y compris la formation de croûtes ou de croûtes. Parfois, épilation laser peut éclaircir ou assombrir la peau affectée bien que ce soit que temporaire.


Articles Liés