Épilation au laser bricolage

June 25

Vous pouvez vous débarrasser des poils indésirables grâce à une variété de méthodes comme l'épilation, le rasage et l'application d'onguents d'épilation. Tous ces procédés offrent des solutions temporaires, comme les cheveux va inévitablement se développer en arrière après un certain temps. Si vous voulez une solution permanente pour éradiquer les poils indésirables, essayer l'épilation au laser à la maison.

Comment Ça Marche

Achetez l'un de la pléthore de kits d'épilation laser qui ont inondé le marché de la beauté et de soins personnels aujourd'hui. La plupart de ces kits contiennent une version réduite d'une machine laser normale utilisée par les dermatologues professionnels et experts cosmétiques. Travaillant sous le principe de base de la photothermolyse sélective, les lasers peuvent tuer ou détruire sélectivement matière cible relativement sombre ou pigment sur une surface de lumière. Utilisez votre kit à la maison de façon similaire en se concentrant impulsions d'énergie laser dans la mélanine des follicules de vos cheveux noyés dans la peau plus claire. L'appauvrissement de la mélanine rend progressivement la plus fine de cheveux avant de finalement détruire le follicule et la racine tout à fait. Cela conduit à la prévention de la repousse.

Ce Que Vous Ressentez

Alors que vous appliquez le faisceau laser dans la région avec les poils indésirables, vous pourriez ressentir une légère sensation de picotement sur la peau, mais pratiquement aucune douleur --- pas même une piqûre d'aucune sorte.

Durée et résultats

Appliquer une impulsion laser à une zone de la peau pour un maximum de deux minutes chaque fois pour pas plus de quatre fois au cours de chaque session. Traiter un domaine particulier chaque semaine alternatif pour les trois premiers mois, puis installer sur une séance par mois pour les cinq prochains mois. Dans les deux mois, vos cheveux deviendront plus légère et plus fine, alors que, après quatre mois vous allez certainement voir une réduction significative de la repousse des cheveux.

Ce qu'il faut garder à l'esprit

Ne pas appliquer des impulsions d'énergie laser à un endroit particulier pour une période de temps prolongée au cours d'une seule session; si un kit d'accueil dispose d'un pouvoir nettement inférieur à celui d'une machine similaire à la chambre du médecin, une exposition prolongée à un faisceau laser de toute sorte peut entraîner des blessures sur la zone de la peau et des cicatrices à la place de la croissance des cheveux précédente. Donc, l'efficacité de votre laser personnelle procédure d'éradication de cheveux est grandement sur la manière dont vous maniez la machine dans le kit. Petites causes de taille de la trousse d'accueil affaiblit le faisceau laser. Suivez les instructions patiemment pour la période de temps nécessaire pour parvenir à des résultats positifs --- surtout si vous avez les cheveux la lumière sur la peau ou les cheveux lumière sombre sur la peau foncée, car cela complique le principe de l'énergie laser sélective en se concentrant sur le pigment sombre.


Articles Liés