Will Walking réduire la cellulite?

December 3

Will Walking réduire la cellulite?

La cellulite est un terme utilisé pour décrire les dépôts de graisse sous la peau. La cellulite est souvent observée chez les femmes et apparaît sur les membres inférieurs et l'abdomen. Il n'y a pas de traitement pour la cellulite, mais des modifications dans le régime alimentaire et l'exercice peut aider à minimiser son apparence. Selon la clinique Mayo, de renforcer les muscles des jambes, les cuisses et les fesses peut améliorer l'apparence de la peau d'orange.

Une routine régulière de la marche, deux à trois jours d'entraînement en force, et une alimentation saine faible en gras, vous aideront à minimiser les fossettes au fil du temps. La clé pour attaquer la cellulite est des séances d'entraînement cohérentes et difficiles.

Marche

La marche est une forme d'exercice cardio-vasculaire qui cible les jambes, les cuisses et les fesses. La clé pour créer un programme de marche qui permet de brûler des calories et de matières grasses et de cibler les muscles du bas du corps est de marcher sur une pente à une vitesse difficile pour les 30 à 45 minutes, trois à cinq jours par semaine.

Dr. Emily Cooper, fondateur de Seattle Performance Medicine à Seattle, recommande différentes pentes de cibler les muscles des jambes. Une pente de 7 à 10 pour cent cible les fessiers tout en une pente de 4 à 6 pour cent les cibles les quadriceps et ischio-jambiers.

L'autre clé de votre entraînement sur tapis roulant est de sélectionner une vitesse qui est difficile. Délais de plus de 3 miles par heure font habituellement l'affaire pour contester les muscles et obtenir le pompage du coeur. Si vous trouvez que une vitesse de 3 miles par heure est trop difficile à maintenir sans se tenir, ralentir le tapis roulant vers le bas. Veillez à garder l'inclinaison du tapis roulant et simplement augmenter la vitesse au fil du temps.

Conseils tapis roulant de marche

Abstenez-vous de tenir sur les mains courantes lors de la marche sur le tapis roulant. l'utilisation de main-courante diminue l'intensité d'entraînement et fait la lecture de la dépense calorique inexacte.

Lors de la marche, se pencher en avant à partir des hanches. Étape avec le talon et pousser avec les orteils. Contractez les muscles des fessiers à chaque pas pour une brûlure ajouté. Pomper les bras et de respirer par le nez; par la bouche. Marcher pendant 30 à 45 minutes.

Marcher en plein air

Lors de la marche en plein air de trouver un chemin avec des collines. Les mêmes principes de l'entraînement sur tapis roulant appliquent lors de la marche à l'extérieur. L'avantage de marcher à l'extérieur est le terrain varié, des paysages, et l'absence de mains courantes. Relevez le défi et faire de chaque comptage de routine de la marche. Marcher pendant 30 à 45 minutes chaque séance d'entraînement.


Articles Liés