Widdy fléchettes Règles

September 30

Widdy fléchettes Règles

Widdy est un fabricant de fléchettes américain. Fléchettes américains sont complètement différente de celle du type utilisé dans les jeux de fléchettes anglais. Avec le poids dans le nez, et trois ailes de vol attaché, fléchettes Widdy se distinguent par leurs mots bleus et estampillés, "tournoi officiel," et "Widdy Dart Mfg. Philadelphie, Pennsylvanie No. 1."

Gameplay

Tout en jouant aux fléchettes, les joueurs attendent leur tour doivent rester derrière la ligne de tir. Les joueurs se préparent à tirer doit "orteil" la ligne à partir de laquelle ils sont à tirer. Chaque joueur devrait jeter trois fléchettes pour chaque tour et terminer tous les trois avant que les pousses de concurrents. Si les équipes sont en compétition, chaque joueur d'une équipe complète son tour avant les prochaines pousses de l'équipe.

Jeu de fléchettes

La cible est Widdy pas le "boudine" jeu de fléchettes traditionnel, vous pourriez être utilisé pour. Au contraire, il est cassée en morceaux triangulaires qui se prolongent, pointant vers le centre, vers l'extérieur. Chaque pièce va du centre liège rouge au milieu vers l'extérieur à travers l'anneau rouge et blanc, et arrête à l'anneau bleu.

Points

La notation se fait en trois sections distinctes. Le plus grand domaine est la première section de notation et couvre toute la zone non colorée du bouchon rouge au centre de l'anneau rouge externe. Considéré comme "l'unique", ce domaine vaut un point. L'anneau rouge externe est la deuxième zone de pointage, dénommé «le rouge», et vaut deux points. L'anneau externe mince incolore qui circule entre l'anneau bleu et rouge est connu comme "les voyages" et est la troisième zone de pointage. Trois points sont évalués pour fléchettes qui atterrissent dans les voyages. Atterrissage une fléchette sur la bague extérieure bleue tire pas de points.

Exemple Pratique

Joueur 1 lance trois fléchettes et obtient deux dans le rouge (2 ch) et un dans le bleu (0). Son concurrent, le joueur 2, lance trois fléchettes et obtient un dans le seul (1) et deux dans les voyages (3 bis). Score Total: Joueur 1 = 4, le joueur 2 = 7. Le joueur 2 gagne la manche.

Conseils supplémentaires

Une fléchette doit rester dans le conseil d'administration à compter des points, pas rebondi ou de tomber fléchettes comptent. Si une fléchette tombe alors que le joueur lance ses flèches restantes, il ne compte pas. Si une fléchette coller dans un autre fléchette en quelque sorte, il ne compte pas. Si une terre de fléchettes dans le fil entre deux sections (dénommé un «fil split"), le plus élevé des points des deux sections sera compté.


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