Règles pour les fléchettes et le jeu de fléchettes

June 22

Règles pour les fléchettes et le jeu de fléchettes

Darts est un jeu de lancer de fléchettes où sont lancées sur une cible circulaire appelée un jeu de fléchettes. Darts est un jeu de pub traditionnel et le Royaume-Uni a été le premier pays à déclarer officiellement un sport. Fléchettes est régi par la Fédération mondiale de fléchettes et de la Professional Darts Corporation. Le jeu a commencé quand des soldats lançaient des flèches au bas de troncs d'arbres. Comme le bois séché, fissures apparaîtraient, faisant sections.

Jeu de fléchettes

Pendant les années 1900, les jeux de fléchettes ont été faites de pièces de bois massif qui devaient nuit trempée pour fermer les trous faits à partir des jeux de fléchettes. Dartboards modernes sont fabriqués à partir de fibres de sisal, qui sont raides et également utilisé pour la fabrication de cordes. Un jeu de fléchettes de régulation mesure 17 3/4 pouces de diamètre et est divisé en 20 sections égales, séparées par un fil métallique. Chaque section est numérotée de un à 20, et ces chiffres sont également en métal. La cible doit être suspendu de sorte que la bulle est de 5 pieds et 8 pouces du sol. Le oche est la ligne derrière laquelle les joueurs se tiennent à jeter les jeux de fléchettes, et cela doit être de 17 pieds 9 pouces 3/4 de la cible.

Jeu de fléchettes

Fléchettes sont généralement fabriqués à partir de laiton ou en tungstène. Les plus populaires utilisés par les joueurs professionnels sont le nickel tungstène. Le tungstène est populaire parce qu'il est plus lourd et donc moins de matériau est nécessaire. Cela signifie que les fléchettes sont plus petites et il est plus facile d'obtenir trois fléchettes rapprochés pour obtenir des scores maximaux. Les vols de fléchettes ont été initialement fabriqués à partir de plumes, mais sont généralement fabriqués à partir d'un polymère plastique ou en nylon maintenant.

Jouer aux fléchettes

Fléchettes est habituellement joué avec deux joueurs qui se relaient pour lancer un ensemble de trois fléchettes sur le score de fléchettes autant de points que possible. Les joueurs commencent avec un score de 501 et chaque fois que leur série de trois fléchettes est jeté, le score est pris sur le total précédent. Les joueurs doivent terminer le jeu en marquant un double, qui est la bague extérieure mince sur la cible, ou dans le mille, qui est le centre de la planche. Si un joueur marque trop de points, le score ne compte pas et le score est remis à ce qu'elle était avant ces traits ont été jetés. Le score le plus élevé possible dans trois fléchettes est 180. Il est possible de marquer 501 en neuf jeux de fléchettes, et il ya seulement deux principales façons de le faire. Le premier est marquant 180 avec les six premiers jeux de fléchettes, puis marquant aigus vingt, dix-neuf des aigus et double douze. L'autre façon est marquer 167 trois fois en frappant des aigus vingt, les aigus boudine dix-neuf ans et ensuite. Ceci est également connu comme une finition neuf de fléchettes pure.


Articles Liés