Si vous tremper des copeaux de bois avant d'utiliser dans un fumeur?

October 14

Pour de nombreux amateurs, le fumage du poisson et de la viande n'est pas tant une pratique culinaire comme une obsession. chefs de barbecue bricoler sans cesse avec différents types de Smokewood et débattent de la meilleure façon de fumer la viande. Il ya beaucoup d'opinions sur le trempage des copeaux de bois et pas de réponse claire. Expérience sur votre propre et découvrir la meilleure approche pour vous.

Pas de trempage

Certains utilisateurs de barbecue ne pas tremper les copeaux de bois à tous. Amazingribs.com fait valoir que le bois ne doit pas être trempé parce que le bois absorbe seulement 3 à 6 pour cent en poids d'eau et que l'eau ne pénètre que juste en dessous de la surface. Le site affirme que toute cette eau va faire, c'est de refroidir les braises, ce qui rend plus difficile de maintenir une température constante. Certains cuisiniers recommandent un compromis, le trempage de petites pastilles de bois ou les copeaux de ralentir leur combustion, mais pas tremper des morceaux de bois qui sont plus grands et brûlent plus lentement.

Le trempage avec l'eau

Beaucoup de grils et barbecuers préfèrent tremper des morceaux de bois. Tremper le bois va ralentir la vitesse de combustion et aider à garder la viande humide. Conseils varie de combien de temps de faire tremper les frites, allant de 15 minutes à une nuit. Le plus vous faites tremper les copeaux, plus le bois brûlera, ce qui devrait influencer votre consommation de cigarettes. Si vous voulez juste ajouter un peu de fumée pour un steak, par exemple, vous voudrez peut-être que tremper vos jetons pour 15 minutes. Si vous allez ralentir cuire le porc pendant plusieurs heures, d'autre part, vous pouvez laisser votre trempage du bois pendant plusieurs heures. Pat ou coule le bois sec avant de le mettre dans le fumoir pour éviter l'excès d'eau de refroidissement du feu.

Autres absorbe

Trempage des copeaux de bois peuvent prolonger le temps de combustion, mais il peut aussi rehausser la saveur de la viande. Smokinlicious.com recommande la bière, le vin et le whisky ainsi que l'eau pour rehausser la saveur du bois de fumée. Certains chefs utilisent également le jus de citron pour donner de la nourriture un peu acidulé avec la fumée. Fumage de la viande et le poisson est tout au sujet de bricoler pour obtenir la saveur parfaite, alors n'hésitez pas à expérimenter avec différents imbibe de voir ce que chacun ajoute à l'antenne.


Articles Liés