Règles pour les fléchettes à jouer

April 6

Règles pour les fléchettes à jouer

Le jeu de fléchettes a été un passe-temps commun depuis l'époque médiévale. Toutefois, les règles originales de jeu sont très différents entre les joueurs. Ce ne fut qu'après la Seconde Guerre mondiale que d'un ensemble standard de règles ont été établies. Ces règles ont permis joueurs de partout dans le monde pour jouer le sport sur une base égale. Les équipes, les ligues et les autres organisations concurrentiels sont devenus fréquents depuis ces règles ont été créées.

Configuration du Conseil

Monter un jeu de fléchettes en standard avec une pointe en acier ou en face de pointe souple sur un mur solide afin que la double taureau est de 5 pieds et 8 pouces du sol. La vis qui fixe le conseil de la paroi doit être centré derrière le taureau pour maintenir le niveau du conseil d'administration contre le mur.

Placez le oche, ou ligne de lancement d'une carte de pointe en acier, de 7 pieds, 9,25 pouces de la face de la planche. Le oche d'une carte de pointe souple est souvent 8 pieds de la carte. Un oche bois surélevée peut être monté à l'étage. Cela rend impossible pour les joueurs de franchir la ligne de lancer.

Règles Générales

Bien que beaucoup ligues, bars et lieux sportifs ont leurs propres règles de la maison, il ya des règles standard que la plupart passent.

Votre commande de tir est déterminée par un jet préliminaire. Quelle que soit la fléchette de joueur se rapproche le plus le taureau tire en premier. Les joueurs puis des tours alternés. Trois jeux de fléchettes sont jetés pendant un tour. Les fléchettes doivent frapper le bord. Fléchettes qui ratent le conseil ou rebondissent sur le conseil d'administration ne peuvent pas être jetés à nouveau.

Le conseil est divisé en 20 quartiers numériques et un taureau. Chaque coin numérique est composée de trois sections. La plus petite section est un anneau de point triple; la seconde à la plus petite section est un anneau de points à double; et la plus grande est la valeur qu'elles. Le taureau est divisé en deux sections: le taureau unique, qui vaut 25 points, et le double taureau, qui vaut 50 points.

Divers Jeux

Il existe de nombreuses variantes de jeux de fléchettes, cependant les trois jeux les plus populaires sont Round the Clock, X01 et de cricket.

L'objectif de la ronde de l'horloge est de frapper chaque numéro sur la carte dans l'ordre numérique. Les joueurs commencent à 1 et se terminent à 20. Les joueurs ne peuvent pas se déplacer sur le numéro suivant jusqu'à ce que le nombre précédent est frappé. Celui qui frappe l'ensemble des 20 quartiers en ordre victoires.

X01 commence avec un numéro de série, généralement 301 ou 501. Le but du jeu est de frapper coins numériques et compte à rebours de ce numéro jusqu'à ce que vous atteignez exactement zéro. Pour gagner, les joueurs doivent terminer le jeu avec un double. Si la valeur du point tombe en dessous de zéro, le tour est en panne, et le joueur retourne à son score précédent.

Cricket utilise uniquement les 15-20 cales et le taureau. Le but est de frapper les coins et le taureau à trois reprises pour fermer ce nombre. Les sections doubles et triples comptent comme deux ou trois coups. Une fois que vous fermez un certain nombre, vous pouvez commencer à marquer des points en frappant ce nombre à nouveau, jusqu'à ce que votre adversaire se ferme sur le nombre ainsi. Après l'ensemble du conseil est fermée, le vainqueur est celui qui a le plus de points.


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