Règles pour les inscriptions anticipées pour le repêchage de la NFL

November 28

Chaque hiver, les amateurs de football commence à bourdonner autour duquel underclassmen déclareront pour le repêchage de la NFL. les fans du Collège craignent de perdre leur porteur de ballon juniors tôt, tandis que les fans de la NFL espèrent junior 325 livres bloqueur de gauche est la réponse à leurs problèmes de ligne offensive.

Histoire

Pour les quelques premières décennies du repêchage de la NFL, seuls les joueurs qui avaient maxed leur éligibilité au collège ont été rédigés, mais cela n'a pas empêché les équipes de la rédaction juniors avec des pics dans les futurs espoirs du joueur pourrait signer après sa saison senior.

Changement de jeu

Lorsque l'AFL et la NFL ont annoncé un projet commun pour 1966, terme choix ont été dissoutes. Mais en 1982, la règle a été contestée par le gagnant Heisman et de développement (collège) Herschel Walker. Lorsque la NFL ne serait pas le laisser entrer dans le projet, il a sauté à la nouvelle USFL.

Let Them En

Sept ans après Walker, un autre gagnant Heisman juniors, Barry Sanders, a décidé qu'il voulait quitter plus tôt. Cette fois, la NFL a cédé la place de faire face à des poursuites judiciaires.

Grandes Espérances

À la fin de la saison de l'université, tout joueur trois années sur l'école secondaire est autorisé à mettre son nom sur le projet de liste potentielle. A cette époque, les cadres et les scouts NFL examineront le joueur et lui faire savoir où il pourrait être rédigé. La date limite pour déposer cette demande est généralement à la mi-Janvier, mais un joueur a 72 heures pour changer d'avis après la date d'échéance.

Entrée final

Si un joueur sent qu'il sera rédigé haut, il doit alors déclarer ses intentions en écrivant une lettre à la NFL indiquant qu'il renonce à son admissibilité collégiale. Indépendamment du fait qu'il est rédigé ou pas, il ne peut plus jouer au football collégial.

Défis possibles

En 2004, les joueurs de football du collège Maurice Clarett et Mike Williams ont contesté les trois années de la règle de l'université, en disant qu'il était illégal. La Cour d'appel des États-Unis a statué en faveur de la NFL, et la Cour suprême a refusé d'entendre l'affaire.


Articles Liés