Haricots rouges Experiments de trypsine

May 10

Haricots rouges Experiments de trypsine

Nous savons tous ce qui se passe après avoir mangé des haricots. Ils sont le fruit "musical". Plus important que les gaz intestinaux, cependant, est que les expériences révèlent les haricots secs en général inhibent notre capacité à les digérer. Cela signifie qu'il nous manque sur la plupart des nutriments. Comme les grains passent par notre système digestif, les bactéries vivant dans notre fête de tractus intestinal en la matière non digérée, la production de gaz. Mais les haricots sont savoureux et pas cher. Comment pouvons-nous profiter de haricots sans la musique?

Effets

Haricots inhibent la trypsine, une enzyme digestive produite lorsque le pancréas sécrète trypsinogin dans les intestins, une partie importante du processus de digestion. Malheureusement, les haricots inhibent ce processus, en créant les gaz intestinaux et de limiter notre capacité à absorber les éléments nutritifs

Solutions

Comment faire cuire les haricots fait une différence. L'Institut Jefferson dit: «La chaleur, appliquée pendant le traitement ou la cuisine maison est nécessaire pour briser l'inhibiteur de la trypsine et de faire les haricots entièrement digestible." Mais cela ne le début. Avant de cuire les haricots secs, ils ont besoin d'une bonne tremper. Si vous avez oublié de les tremper toute la nuit, vous pouvez les porter à ébullition et laisser mijoter pendant une heure, éteindre le feu et laisser reposer pendant une heure ou deux avant la cuisson. Puis versez le liquide. Alors que vous pourriez imaginer qu'en versant de l'eau, ou encore le jus de haricots en conserve, lave nutriments dans le drain, versant est toujours recommandé de réduire les inhibiteurs de la trypsine, de plus en plus les éléments nutritifs dans le long terme. Mâcher vos aliments commence le processus de digestion. Comptez mâche et voir si vous pouvez le faire à 30 et vous réduire les gaz intestinaux. Les aliments à haute teneur en fibres nécessitent tout le système digestif a à offrir et le processus commence dans la bouche. Le plus de nourriture de temps passe dans votre bouche, plus le temps ces jus importants et vos dents ont à travailler sur la rupture nourriture.

Suppléments

Les probiotiques peuvent aider. Les bactéries mises en place résidence dans les intestins et le gaz est un signe de matière non digérée être dévoré par des bactéries. Les probiotiques, selon Go Ask Alice, "réellement vous aider à digérer et éliminer votre nourriture, tandis que l'éviction des bactéries intestinales vivant malsains qui provoquent des gaz, la constipation et les ballonnements." Bien que les suppléments peuvent être achetés au magasin d'aliments naturels, L'Herbe bleue dit aussi, "les probiotiques sont présents dans de nombreux types d'aliments fermentés, comme le yaourt, la choucroute, le tempeh et le miso."

Sain

Les haricots sont faibles en gras, riche en fibres, et une excellente source de protéines. Alors qu'ils manquent un acide aminé essentiel, les grains peuvent être facilement consommés avec des haricots - pain de maïs ou de riz - fournir l'ingrédient manquant. Les haricots sont encore riches en fer. Si vous les préparez sans ajouter trop de gras, les haricots sont un choix santé.

Insight expert

Expérience dans la cuisine a montré que l'ajout d'algue kombu à un pot de haricots - avec déversant l'eau de trempage, de mâcher de plus et de manger des aliments avec probiotiques - élimine le problème de gaz intestinaux. Essayez de les faire cuire dans une cocotte et vous chanter les louanges de haricots, les haricots, les fruits musicale.


Articles Liés