Fléchettes électroniques Règles

January 7

Fléchettes électroniques Règles

Beaucoup de gens jouent aux fléchettes sur une cible électronique plutôt que un vieux panneau de liège à la fois pour la sécurité et la commodité. Les fléchettes soft-tip utilisés pour le jeu électronique font blessures beaucoup moins probable, et les scores sont conservés automatiquement.

Équipement et Set Up

Placez le jeu de fléchettes électronique afin qu'il y ait un espace de 8 pieds entre la surface de l'aire de jeu et un ligne de faute. La ligne de faute est le plus proche d'un lecteur peut intervenir avant de jeter ses dards. Si il fait un pas passé il, son jet est disqualifié. L'œil de bœuf devrait être de 5 pieds du sol

Les conseils des jeux de fléchettes doivent être en plastique, n'a pas de zones cassées et l'ensemble fléchette ne devrait pas être plus de 8 pouces, et pas plus large que 3/4 pouces. Chaque fléchette devrait pas peser plus de 18g.

Règles de base

Commencez par debout près de la ligne de faute. Vous pouvez marcher sur la ligne de faute, mais pas sur elle. Le reste de votre corps peut franchir la ligne.

Vous pouvez lancer jusqu'à trois fléchettes par tour. Chaque jeter chefs d'accusation, même si elle n'a pas enregistré par la machine. Pas de fléchette peut être re-jeté. Jetez vos fléchettes quand votre identificateur de numéro sur la carte est allumé, et les mots «lancer des fléchettes" apparaissent. Une fois que vous avez jeté vos fléchettes, appuyez sur le bouton "Lecteur Change" et retirez vos fléchettes.

301

Il ya plusieurs versions de ce jeu, mais la version de base est 301. Les joueurs commencent avec un score de 301 et se relaient lançant des fléchettes à réduire leurs scores. Chaque fois qu'un scores de fléchettes des points, la machine de fléchettes va supprimer ce numéro du total cumulé. Pour gagner, un joueur doit frapper son total restant exactement pendant son tour.

Lancer une fléchette dans la bague extérieure sur la carte double automatiquement votre score, alors une fléchette dans l'anneau interne triple il. L'anneau externe de l'œil de bœuf vaut 25 points; le cercle intérieur vaut 50.

Cricket

Les joueurs prennent des tours en essayant de frapper chacun de ces espaces au moins trois fois: boudine, 20, 19, 18, 17, 16 et 15. Une fois qu'un joueur "ferme" un de ces (ce qui signifie qu'il a frappé l'espace trois fois) , d'autres résultats dans cet espace lui gagne le nombre désigné de points aussi longtemps que il ya au moins un adversaire qui n'a pas fermé le même espace.

L'anneau extérieur compte que de frapper un nombre deux fois et la bague intérieure compte comme trois fois. L'œil de bœuf intérieure compte que deux.

Pour gagner, un joueur doit fermer tous les espaces et d'avoir le plus de points.

Compte à rebours et le comte Up

Dans le compte à rebours, les joueurs doivent d'abord frappé l'espace marqué 20, puis procéder dans l'ordre numérique inverse jusqu'à 1, puis appuyez sur le centre de la cible. Une panne a frappé (frapper le 17 après que vous avez touché le 20 et 19, par exemple) ne compte pas. Seuls les numéros touchés dans l'ordre exact admissibles.

En nombre, les joueurs mis un total (généralement 500) et se relaient jetant d'obtenir autant de points que possible. Hits bague extérieure comptent comme points doubles et résultats de la bague intérieure sont triples.


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