Voyage solo en Espagne

September 10

Voyage solo en Espagne

L'Espagne est l'une des destinations les plus populaires de voyage en Europe et un pays facile à visiter seul. Une stratégie consiste à tenir à grandes villes où vous pouvez trouver l'accommodement raisonnable en solo et à explorer sans risque. Que vous souhaitiez visiter les musées ou dans le salon à la plage, vous pouvez planifier un coffre-fort, voyage amusant et gratifiant. Si vous parlez - ou pouvez apprendre - les rudiments d'espagnol, votre Voyage sera encore plus satisfaisant.

Madrid



Madrid par nuit

Madrid est la capitale de l'Espagne, et, comme les Espagnols disent, elle est la plus espagnole des villes d'Espagne. Depuis très peu de gens qui vivent à Madrid y sont nés, la ville a, dans un esprit ouvert accepter parfait pour les voyageurs en solo. "Si vous êtes à Madrid, vous êtes de Madrid», comme le dit le dicton. Comme un voyageur en solo, vous vous sentirez à la maison explorer le Museo del Prado et Reina Sofia galeries d'art, mais aussi prendre le temps de regarder les gens dans le quartier animé de la Plaza Mayor. Le dimanche matin, la tête de El Rastro marché aux puces.

Barcelona



L'architecture de Barcelone

Barcelone est la deuxième plus grande ville d'Espagne et la capitale de la Catalogne. Bonnes nouvelles pour les voyageurs en solo, Barcelone est une ville cosmopolite avec une vie nocturne animée et il est très proche de grandes plages. Pour commencer, la tête au Mercat de la Boqueria, ouvert marché de produits d'air de Barcelone, où il est facile de rencontrer les habitants et autres touristes. Le musée avec la meilleure vue sur le toit à Barcelone est Fundació Joan Miró.

San Sebastian



Une promenade le long de La Concha est une bonne façon de voir la San Sebastian.

De l'autre côté de l'Espagne, San Sebastian est une ville basque exubérante situé sur une belle plage. Comme un voyageur en solo, vous pourrez apprécier les pintxos - amuse-gueules - servis dans les bars dans le centre de la vieille ville. Etonnant en nombre et en variété, pintxos peut heureusement se substituer à dîner. Il est agréable et sécuritaire pour les célibataires de se promener le croissant de Bahia de la Concha, et vous pouvez faire un voyage d'un côté à l'aquarium de San Sebastian.

Sevilla



Séville est connue pour ses catherdrals gothiques.

La ville typiquement andalou, Sevilla est la maison à la fois le flamenco et la tauromachie. Il est une bonne ville pour visiter en solo en raison de l'atmosphère détendue de la ville. Vous pourrez vous promener à travers les ruelles médiévales étroites et prendre un tour autour des jolies places. Mais la partie la plus mémorable de la visite en solo à Séville pourrait être les foules joyeuses, soirée de fun-loving de partir pour les bars à tapas ou la danse. Sevilla est cher, donc réservez votre auberge ou hôtel à l'avance.

Grenade



Grenade est une ville jeune avec de nombreux bars à tapas.

La meilleure raison de visiter Grenade est l'Alhambra. Un des avantages de voyager en solo est que vous pouvez rester exactement aussi longtemps que vous le souhaitez. Construire sur des Sabika La colline, les murs et les tours de la forteresse de l'Alhambra semblent comme quelque chose d'un conte de fées. Visitez ce complexe palais-forteresse tôt le matin pour éviter les foules. Directement à travers la vallée du Darro Alhambra, vous pouvez voir l'Albaicin, quartier musulman de Grenade, avec son raide, rues et les demeures fortifiées enroulement. Comme un voyageur seul, cependant, utiliser des soins pendant que vous visitez et rester à l'écart dans la nuit.


Articles Liés