Idées de voyage Solo pour hommes

February 10

Idées de voyage Solo pour hommes

Même pour les hommes, qui sont souvent confrontés à des risques de sécurité réduites et protocoles culturels moins compliquées à l'étranger, Voyage solo peut être intimidant. Pour l'intrépide, cependant, Voyage solo peut être une expérience amusante et enrichissante. Les grandes villes, des vacances en villégiature, Voyage éducatif et le tourisme d'aventure offrent aux voyageurs en solo masculins avec beaucoup d'occasions de rencontrer d'autres voyageurs ou tout simplement profiter un peu de temps seul.

Go Big

Les grandes villes sont des endroits où vous ne vous sentirez jamais seul. Même les voyageurs en solo ne sera probablement trouver de la compagnie dans un hôtel, auberge, bar, restaurant ou même à une intersection fréquentée. Avec les voyageurs masculins dans l'esprit, Business Insider a publié une liste des 15 meilleures villes pour les voyageurs célibataires de sexe masculin, en prenant critères masculins centrée tels que le coût d'une bière, le pourcentage de la population féminine unique, vie nocturne et les événements sportifs en compte. Bien que la liste est loin d'être définitif et le monde est plein de grandes villes passionnantes, les trois premiers sont Miami, Buenos Aires et Barcelone.

Partez à l'aventure

Coup de prudence au bord du trottoir et se lancer dans une grande aventure à certains des coins les plus reculés de la planète. En plus de magnifiques paysages intacts, des expériences personnelles uniques et un grand exercice, excursions d'aventure sont souvent organisés en groupes de trekking ou de voyage, vous permettant de choisir entre les chats de feu de camp ou du temps de qualité pour vous. Certaines options comprennent safaris africains à des sites tels que Victoria Falls, le trekking le long de l'Himalaya tibétain ou un voyage sur le site maya encore largement inexplorée et massive de El Mirador dans les jungles du nord du Guatemala.

Prendre une pause

Pour les voyageurs de sexe masculin à la recherche d'une pause de luxe, un lieu de villégiature offre toute la détente et de prendre soin de vous attendre d'une station avec des occasions de rencontrer d'autres voyageurs dans les bars de la station, des restaurants et des spas. Pour une évasion en particulier extravagant, Rosewood Mayakoba sur la Riviera Maya au Mexique, l'Amankila à Bali, et l'Jumby Bay Resort à Antigua et 2014 Gold List Barbuda haut Conde Nast Traveler pour meilleurs hôtels de plage du monde.

Apprendre quelque chose

Avec la popularité croissante des vacances éducatives et de bénévolat, certains groupes de touristes offrent les voyageurs en solo l'occasion de voir un nouveau lieu et rencontrer de nouvelles personnes grâce à des activités en classe et les événements de groupe structurés. Pour la conscience sociale, Frommer recommande de réserver un voyage à travers des organisations comme Earthwatch ou Global Volunteers - les deux offrent un certain nombre de voyages internationaux en se concentrant sur les besoins éducatifs, environnementaux et sociaux locaux urgents. Pour un voyage d'apprentissage, Frommer recommande aussi le centre des arts et métiers d'apprentissage Caroline du Nord à l'École Penland ou cours ouverts d'été à l'Université d'Oxford.


Articles Liés