Voyage international à l'Espagne

January 12

Voyage international à l'Espagne

L'Espagne est une destination de Voyage européenne favori avec un nombre impressionnant de sites et attractions. Immensément populaire parmi les voyageurs internationaux, il est un pays connu pour sa riche histoire, l'art et la culture. L'Espagne est située sur la péninsule ibérique en Europe occidentale. Il est un pays diversifié avec des miles sur miles de la côte, des centres urbains modernes et petites villes médiévales bien conservées et villages. Les îles Canaries situées au large de la côte de l'Afrique du Nord appartiennent à l'Espagne et sont aussi une destination populaire auprès des visiteurs du pays.

Voyage En Avion

La compagnie aérienne nationale de l'Espagne, Air Iberia, exploite des vols plus directs en Espagne que tout autre transporteur, y compris un service quotidien sans escale entre plusieurs grandes villes à travers le territoire continental des États-Unis. American Airlines, Delta Airlines et Continental Airlines offrent également des vols directement depuis les Etats-Unis à l'Espagne. Les voyageurs intéressés par une flexibilité accrue et les prix à tarif réduit peuvent envisager de réserver un vol qui inclut une connexion via une autre grande ville européenne.

Conditions d'entrée

Tous les voyageurs internationaux à l'Espagne exigent un passeport valide. Passeports doivent être valides pour une période minimale de trois mois après la date de Voyage. Les résidents des États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni ne nécessitent pas de visa pour les séjours de moins de trois mois (90 jours) en Espagne. Les résidents américains peuvent participer au tourisme ou des activités liés aux entreprises pour la durée de leur séjour de trois mois dans le pays. Ceux qui souhaitent prolonger leur séjour en Espagne aura besoin de demander un visa pour rester légalement dans le pays.

Considérations

Le printemps et l'automne sont les périodes les plus populaires pour les voyageurs internationaux à visiter l'Espagne. Au cours de ces saisons, le temps est à l'aise et les foules sont gérables. Les mois de mai et Octobre sont le moins encombré et le meilleur moment pour magasiner pour offres de voyage et les promotions. Pendant les mois d'été, les températures dans certaines parties de l'Espagne peuvent grimper aussi haut que 93 degrés Fahrenheit (34 degrés Celsius). Durant le mois d'Août, de nombreuses personnes dans toute l'Espagne, ainsi que dans une grande partie de l'Europe, prendre des vacances. Les visiteurs de l'Espagne trouveront de nombreux magasins et des entreprises fermées durant le mois d'Août.

Langue

Castillan (Castellano) est la langue officielle en Espagne. Les voyageurs internationaux sont dirigés vers l'Espagne devraient prendre le temps d'apprendre quelques mots et expressions de base en espagnol, afin d'atténuer les difficultés liées à communiquer dans une langue étrangère. Certaines personnes en Espagne, en particulier ceux qui travaillent dans l'industrie du tourisme, parlent bien anglais et seront en mesure de fournir une assistance aux non-hispanophones. Il convient de noter que l'espagnol parlé en Espagne diffère légèrement de l'espagnol parlé en Amérique latine.

Devise

La monnaie officielle de l'Espagne est l'Euro. Les taux de conversion entre le dollar américain et l'euro ou d'autres monnaies étrangères fluctue régulièrement. Ces fluctuations peuvent affecter le coût du voyage en Espagne. Il est important d'obtenir des taux de change les plus à jour des informations concernant et de planifier en conséquence. L'Espagne est plus considéré comme une destination de Voyage de budget et les visiteurs internationaux à l'Espagne peuvent attendre à payer environ le même pour les biens et services comme ils le feraient dans d'autres destinations européennes populaires.


Articles Liés