À propos de Crappie poisson Lits

December 24

À propos de Crappie poisson Lits

Crappie faire leurs lits dans les zones abritées remplis de débris tels que des arbres tombés, broussailles, souches ou autre couverture. Ils cherchent à utiliser les aires protégées pour la protection, la reproduction ou comme endroits pour trouver de la nourriture.

Habitats artificiels

Sites de literie naturelles ont diminué dans certaines régions, laissant crapet avec diminué choix pour les lits. Les habitats artificiels construits dans ces endroits attirer efficacement crapet, leur donnant endroits amplement pour frayer, chercher de la nourriture ou l'abri.

Lits PVC

Les structures construites de tuyau en PVC découpé en morceaux et inséré dans des seaux en plastique remplis de béton offrent crapet acceptable aires de couchage. Après que le béton durcit, les seaux et profilés PVC sont descendus dans 25 à 30 ft. De l'eau. Sections de tuyaux en PVC peuvent être fixés dans différentes configurations, comme les structures pointus, qui attire aussi crapet.

Les arbres de Noël mis au rebut

Arbres de Noël naturels - pas des arbres artificiels - font d'excellents attracteurs marigane. Insérez l'extrémité du tronc de l'arbre dans un seau de 5 gallons rempli 3/4 de la façon avec du béton. Après le durcissement du béton, placer l'arbre dans une zone d'eau qui n'a pas une abondance de couverture. Sinon, fixez l'arbre à un bloc de béton, puis couler.


Articles Liés