Comment construire Attractors Crappie poisson

May 5

Comment construire Attractors Crappie poisson

Bâtiment et des leurres submergeant pour crapet noir et blanc peuvent améliorer vos limites à la nasse sur l'eau. Ces panfish sportive chercher attracteurs pour deux raisons: pour trouver de la nourriture et pour éviter de devenir la nourriture. Crappie sont dans le milieu de la chaîne alimentaire de l'eau douce, car ils sont à la fois prédateurs et proies. Attracteurs attirent les poissons-appâts et les insectes de natation, tout en fournissant une couverture pour crappies à se cacher des prédateurs.

Instructions

Comment construire Attractors Crappie poisson

•  Placez le tronc d'un arbre de vacances morts dans l'un des trous dans un bloc de ciment.

•  Verser réglage rapide du ciment dans le trou et laisser durcir. Répétez l'opération pour autant de leurres comme souhaité.

•  Transporter les attracteurs de poissons d'un lac ou plan d'eau fraîche où vous avez l'autorisation de les submerger.

•  Rechercher des zones ombragées près du rivage, comme une banque bordée d'arbres, où l'eau atteint une profondeur de 10 à 15 pieds à 15 pieds de la rive. Insistez sur les zones avec une limite de dépôt de la rive escarpée, mais aussi des endroits où il sera confortable pour les poissons.

•  Mélanger le parpaing avec l'arbre fixé dans le lac à environ 10 à 15 pieds de la rive, ou utiliser un bateau et ramer à l'endroit désiré.

•  Immerger l'attracteur de poissons de sorte que le bloc de béton de mâchefer touche le fond du lac et l'arbre reste debout, comme si encore plantés dans le sol. Immerger plusieurs leurres à environ 5 pieds de distance, ou de les disperser dans des endroits favoris autour du lac.

•  Attachez tas de broussailles ou de branches d'arbres avec la ligne de monofilament lourd et les plonger dans l'eau peu profonde de faire des leurres efficaces pour le printemps, quand crapet déménagement dans les eaux peu profondes pour frayer.

Conseils et avertissements

  • Arbres de Noël sont mortes attracteurs marigane efficaces car ils peuvent fuir dans les structures de la branche d'échapper à de grands poissons prédateurs comme le maskinongé, le brochet et l'achigan.
  • Lorsque vous utilisez une chaloupe de placer des leurres en eau plus profonde, ne pas dépasser la limite de poids du bateau. Faire plusieurs voyages si nécessaire.

Articles Liés