Comment construire un leurre poisson

March 20

leurres de poisson sont généralement utilisés pour un type de pêche sur glace appelé «harpon». Les leurres ressemblent habituellement à une espèce qui un plus grand, poissons prédateurs serait manger. Un leurre est conçu pour attirer ces prédateurs, à quel point les pêcheurs "lances" le poisson.

Vous pouvez acheter des leurres au plus tacle magasins, mais il peut être amusant et gratifiant de faire votre propre.

Instructions

•  Décidez de ce type de leurre à faire. Elle peut ressembler à toute espèce, ou un tout "nouveau" poissons de votre propre création. Créer un motif des poissons que vous voulez créer. Transférer ce modèle sur du papier épais ou du carton.

•  Placez le gabarit de papier sur un morceau de bois et la découper, en utilisant une scie à ruban. Tracez une ligne au centre en haut de l'leurre "blanc". Cela vous donne un point de référence.

•  Découper le bois à l'aide d'un couteau pointu, à commencer par la «tête». Sculpter le bois à votre modèle, travailler votre chemin vers le bas du corps. Vous pouvez utiliser une queue de métal ou tailler la queue vous-même. Si vous utilisez une queue de métal, laisser la fin dos du poisson comme un «stub». Cela va accueillir la queue plus tard. Si vous tailler une queue, essayez de le découper avec une courbe vers la gauche ou la droite.

•  Poncer le leurre. Ensuite, faire une coupe verticale à la fin pour la queue de métal fin, en utilisant la scie à ruban. Utilisez un crayon pour marquer «slots» pour le placement des autres ailettes.

•  Dessinez un modèle pour les ailettes, y compris la nageoire caudale, sur le papier. Transférer le motif sur le métal, comme l'aluminium, et découpez les motifs l'aide de tondeuses. Si vous utilisez des ailettes de bois, dessiner le motif sur le bois et la découper à la scie à ruban.

•  Brûlez les fentes pour les ailettes, y compris la queue, dans le leurre avec un stylo à bois. Insérez les ailettes et les coller en place avec de l'époxy. Assurez-vous que les ailettes sont fixées à un même profondeur et la hauteur.

•  Si vous utilisez des yeux artificiels, les coller à votre leurre utilisant époxy. Alternativement, vous pouvez peindre les yeux sur le leurre à la place.

•  Trouver le «centre de gravité» sur votre leurre en le plaçant sur votre doigt. Marquer ce avec un crayon sur le ventre du leurre. Tracez une ligne à partir de cet endroit vers le haut vers la tête. Marquez l'endroit sous la tête. Percer la fente pour les poids de pêche, en utilisant l'outil de forage et le routeur. Cette fente devrait ressembler à une «tranchée." Mince Insérez les poids. Ceux-ci donnent votre leurre le «poids» de sombrer dans l'eau. Sceller la fente avec la pâte à bois. Lorsque la charge est séchée, le sable jusqu'à ce qu'il soit lisse.

•  Peindre l'ensemble du leurre avec une finition mate. Puis peignez le leurre les couleurs que vous avez choisies, en utilisant l'huile ou l'acrylique. Appliquer le vernis pour sceller le bois et donner le leurre un aspect brillant, humide.


Articles Liés