Comment charger un Keg bière

January 29

Comment charger un Keg bière

Charge un baril de bière nécessite forçant CO2 dans le fût de sorte que la bière devient gazéifiée et prêts à la consommation. Le CO2 expulse également tout l'oxygène de la cuve et permet d'éviter l'oxydation de la bière, ce qui affecte négativement le goût. Accueil brasseurs communément placer la bière en fûts terminé qui devra ensuite être chargé. Charge un baril de bière est aussi appelé vigueur carbonatation. Tout ce qui est requis est un réservoir de CO2, un tonneau, d'un tournevis et d'un manomètre.

Instructions

•  Nettoyez le baril avant de placer de la bière dans la cuve. De nombreux magasins vendent des forfaits de brassage d'assainissement qui ne réagiront pas avec la bière. Une fois l'assainissement est un endroit complet de votre bière en fût.

•  Placer le couvercle sur le fût. Fixez les tuyaux de CO2 au fût. Des fûts nécessiteront la soupape de gaz de CO2 à être ouvertes rapidement pour sceller le couvercle sur le fût. Suivez les instructions fournies avec votre baril de bien sceller.

•  Purger l'air du tonneau qui est assis sur le dessus de la bière. Utilisez un tournevis pour ouvrir la soupape de décharge de pression sur le fût. Il faudra plus d'une fois pour forcer l'air sur le fût. Essayez au moins trois à cinq fois pour s'assurer que tout l'air a été retiré.

•  Trouver la température de service et la quantité correcte de carbonatation, ou le volume de CO2, de la bière. Il ya des tableaux sur le site Crocket Brewing pour déterminer les montants pour chaque type de bière disponible. Il contient également une calculatrice pour déterminer le bon PSI

•  Réglez le réservoir de CO2 à la pression correcte et réfrigérer à la température désirée. Si la bière est laissé seul ce processus devrait être achevé en 10 jours.

•  Rouler le baril pour atteindre carbonatation plus rapide. Refroidir le fût de la bouteille de CO2 attaché pendant une nuit. Mettez le fût au tour, pose horizontalement et garder le réservoir de CO2 fixé. Roulez doucement le fût de haut en bas sur vos genoux. Le CO2 se dissout uniquement dans la couche de surface de la bière. Rouler la bière va augmenter et changer constamment la surface de la bière, la carbonatation plus rapidement.


Articles Liés