En ce qui concerne les règles de la NCAA Clubs d'appoint

February 22

En ce qui concerne les règles de la NCAA Clubs d'appoint

NCAA directives réglementent les activités des clubs de rappel par rapport aux étudiants-athlètes. Ces règlements visent à empêcher les clubs de rappel d'influencer la décision d'un athlète pour qui l'école et programme sportif à inscrire. Tout contact inapproprié entre un club de rappel et un athlète prospective peut avoir un impact négatif sur le club et programme sportif de l'école.

Définitions

La NCAA a certaines définitions qui sont partie intégrante de la compréhension de ses règlements concernant les clubs d'appoint. La NCAA définit boosters que des représentants d'intérêts de sport d'une école. Boosters de promouvoir et de faire des contributions financières au programme d'athlétisme de l'école et présentent des avantages pour les athlètes de l'école.

La NCAA définit un étudiant-athlète prospective, ou un prospect, comme une personne qui a commencé à la neuvième année ou reçu une aide financière ou bénéficier d'autres futurs étudiants ne reçoivent généralement pas.

Selon les règlements de la NCAA, le recrutement comprend tout contact avec un étudiant-athlète ou ses parents par un représentant de l'école dans le but d'encourager l'inscription et la participation au programme sportif de l'école. En outre, le contact est défini comme toute rencontre face-à-face entre un prospect ou ses parents et un représentant de l'école.

Interdictions



Boosters ne peuvent pas tenter d'influencer la décision d'un prospect.

Règles de la NCAA placent plusieurs limites sur les interactions de rappel avec des perspectives. Un club de rappel ou de ses membres ne peuvent pas communiquer avec un prospect ou sa famille à des fins de recrutement. Il ne peut non un rappel encourager la présence ou la participation d'un prospect dans le programme d'athlétisme de l'école.

En outre, boosters ne peuvent pas fournir des avantages ou des arrangements spéciaux à des étudiants-athlètes. Cela comprend les prêts, le paiement de l'athlète ou les dépenses de sa famille, ou des cadeaux de toute nature. Boosters sont pas autorisés à acheter des étudiants-athlètes repas de toute nature, y compris une petite collation ou une boisson.

Un club de rappel ne peut pas utiliser le nom, l'image ou l'apparence d'un étudiant-athlète pour annoncer des produits ou services commerciaux. Ni un club de rappel utiliser l'image d'un athlète pour promouvoir une cause éducative ou charitable sauf si la comparution est pré-approuvé par le Compliance Officer.

Indemnités



Un club de rappel peut avoir non-recrutement contact avec les prospects.

Règles de la NCAA ne permettent Booster Club aux membres d'interagir avec une perspective où il n'y a aucune tentative ou de parler du recrutement. Un rappel peut continuer amitiés préétablis avec une perspective et sa famille et participer à des activités normales, y compris sympathique jeu de sport. Un rappel peut assister à des événements tels que les réunions de quartier ou des événements scolaires où un prospect est de la fréquentation.

Règles de la NCAA permettent également des clubs d'appoint ou de ses membres pour parler à un prospect si la perspective lance l'appel. L'appel ne peut pas être dans le but de recruter et de le booster ne peut pas répondre aux questions de l'athlétisme. Un rappel peut aussi discuter des modalités d'emploi avec une perspective qui a déjà signé une lettre d'intention nationale.


Articles Liés