Comment camp à Ocean Shores, Washington

June 20

Ocean Shores, situé sur la côte de Washington, est un endroit magnifique pour des vacances tout moment de l'année. Camping est recommandé pendant les mois d'été que les conditions d'hiver sur la côte de Washington sont souvent graves. Le camping est aussi cher ou bon marché que vous le faites; vous pouvez vous préparer avec tout mais l'évier de cuisine, ou vous pouvez rugueuse avec une tente, un sac de couchage et une boîte de haricots. L'expérience est à vous; Cependant, pour rendre votre voyage Ocean Shores agréable, garder quelques choses à l'esprit.

Instructions

•  Réserver un camping. Les campings publique de deux l'année sont à la fois relativement peu coûteux (19 $ à 33 $ par nuit). Ocean City State Park est le plus grand des deux, avec 178 campings, l'eau courante pour les toilettes et les douches, les commodités dans le site des tables de pique-nique, pêche et randonnée. Pacific Beach State Park dispose de 64 sites de camping et toutes les mêmes commodités sauver randonnée et de pêche de vacances.

•  Emballer la voiture pour l'été. Si vous faites du camping à Ocean Shores pendant l'été, vous aurez besoin d'une tente, sacs de couchage, oreillers, refroidisseurs de nourriture de camping (marchés petites épiceries existent, mais tout porte dont vous avez besoin est plus économique), randonnée vêtements, maillots de bain, serviettes, l'eau potable, des lampes de poche, lanternes de camping, allumettes, insectifuge, des jouets de sable et des jeux tels que des pelles et des cerfs-volants, et un rouleau de papier de toilette.

•  Emballer la voiture pour l'hiver. Pendant les mois d'hiver et l'automne, la côte de Washington est extrêmement froid et souvent très orageux et venteux. Cabines, yourtes, ou auberges sont proposées sur la tente de camping, comme le sac de couchage nécessaire doit être engins de froid spécialité. L'engrenage nécessaire comprend des tentes par temps froid, sacs de couchage isolés et vestes imperméables, pantalons et gants, des bâches, du bois de chauffage et des bottes (pour la plage). La plupart engrenage peut être trouvé dans les magasins spécialisés de loisirs de plein air. Mais rappelez-vous que le vent côtier est très violent pendant les mois d'hiver, alors planter votre tente dans les bois abrités.

•  Apportez des vêtements chauds indépendamment de la saison. Que vous faites du camping en été ou en hiver, la côte est froid la nuit. Pantalons, vestes, sweat-shirts et chapeaux, même en Juillet et Août seront nécessaires.

•  Apportez votre propre bois. Il est préférable d'apporter votre propre bois de chauffage (et allume-feu) pour les terrains de camping Ocean Shores que vous n'êtes pas autorisé à hacher ou de détruire toute matière végétale à proximité. A quelques fagots de bois suffirait pour un voyage de 3 à 4 jours; augmenter le montant en fonction de la durée de votre séjour.

•  Planifiez vos repas. Gourmet et le camping ne généralement pas bien mélanger, mais vous ne devez pas être esclave de haricots en conserve pour une semaine. Remplissez un grand refroidisseur avec des packs de glace pour les denrées périssables et une autre glacière avec produits secs (il est préférable de garder tous les aliments dans des contenants de verrouillage pour conjurer créatures sauvages tatillonne). Inclure une miche de pain, des tranches de fromage, viandes découpées, des hot-dogs, les aliments en conserve (ne pas oublier le ouvre-boîte), les aliments emballés comme les craquelins et de céréales, ou des plats pré-faites un pot comme le chili - rappelez-vous, le plus simple est le mieux. Si vous faites cuire, emballer les outils de cuisine essentiels: pot et la cuillère.


Articles Liés