Comment conserver Jambon Serrano

June 5

Comment conserver Jambon Serrano

Jamón Serrano, ou jambon Serrano, est une spécialité espagnole. Préparation d'un jambon Serrano implique le revêtement le jambon dans le sel de mer, puis en le laissant sécher pendant au moins un an. Malgré le revêtement de sel, jambon Serrano est beaucoup moins salée que le jambon saumuré familier qui est couramment disponible aux États-Unis. Lorsque vous coupez d'abord dans votre jambon Serrano, tranche une partie de l'écorce externe durci par le haut, puis continuez à couper à partir de la zone exposée. Conserver la tranche de couenne pour aider à garder le jambon Serrano frais.

Instructions

•  Frottez l'exposé, une partie tranches de jambon Serrano avec de l'huile d'olive. Cela aidera à garder le jambon humide pendant que vous stockez.

•  Placez la tranche de couenne externe durci à nouveau sur le jambon Serrano au-dessus de la zone exposée. Cela couvrira la plupart de la zone exposée et aider à garder le jambon de se dessécher.

•  Couvrir le jambon Serrano avec un torchon propre pour protéger de l'humidité. Déposer le jambon dans un endroit frais, sec - mais pas dans votre réfrigérateur, qui est à la fois trop froid et trop humide pour préserver le jambon correctement.

Conseils et avertissements

  • Consommer votre jambon dans les deux à trois mois après avoir coupé la première tranche.

Articles Liés