Sur les règles de la NFL

May 18

Les règles de révision de la NFL, aussi connu comme les règles de rediffusion instantanée, sont conçus pour laisser un entraîneur-chef de contester l'appel d'un arbitre sur le terrain. Ils sont délibérément équilibrés pour vous assurer que les entraîneurs ne les maltraitent pas tout en leur permettant de poser pour un autre regard quand ils se sentent un arbitre a fait un appel erroné. Bien que pas sans controverse, les règles telles qu'elles existent actuellement sont largement jugées efficaces et ont permis d'assurer que le jeu est joué de manière plus équitable et avec moins d'erreurs. La plupart des controverses qui entourent les règles découlent de décisions erronées de l'homme (et qui vient sur la partie courte de l'appel) plutôt que le système lui-même.

Histoire

Règles de relecture instantanée ont été introduits dans la NFL en 1986. L'avance de la technologie de la télévision signifiait qu'un fonctionnaire pourrait revérifier un jeu très rapidement, lui permettant d'examiner et éventuellement inverser un appel. Elle ne pourrait être incité par des fonctionnaires replay dans la cabine de la télévision, cependant. Ils étaient les seuls à pouvoir examiner ou inverser un appel, et il n'y avait aucune limite de temps pour déterminer combien de temps ils pourraient prendre. Cela a empêché les entraîneurs de contester un appel qui ne vont pas leur chemin, et pourrait également faire de longs retards de jeu.

Nouvelles règles

Une nouvelle série de règles ont été instituées en 1999, sur la base des anciennes règles régissant USFL relecture instantanée. Au lieu de l'agent de relecture déterminer qui joue pourrait être revu, les entraîneurs eux-mêmes pourraient lancer un défi en lançant un drapeau rouge sur le terrain quand ils ont senti une pièce de théâtre a été appelée à tort. Le jeu pourrait alors être revu relecture instantanée et la décision renversée si il a été déterminé que l'appel a été fait de mal. Afin de garder les retards au minimum, l'arbitre avait une limite de 90 secondes avec qui pour faire l'appel.

Freins et contrepoids

Afin d'empêcher les entraîneurs d'exploiter la règle - en utilisant la pause comme un délai d'attente de facto, par exemple - une série de freins et contrepoids ont été mis en place. Chaque entraîneur ne pouvait faire deux défis par la moitié, et si il a perdu le défi, son équipe serait chargée l'un de ses trois temporisations. Si l'équipe n'a plus un temps mort disponible, l'entraîneur ne serait pas en mesure de lancer un défi. En outre, les entraîneurs ne pouvaient pas faire un défi dans les 2 dernières minutes d'une demie. Appels controversés pendant cette période pourraient être examinées par la rediffusion assistant NFL dans la cabine de la télévision. Il n'y aurait aucune limite de temps à ces commentaires, et aucune équipe ne serait facturé un délai d'attente si l'appel est allé contre eux.

Le Moniteur

Ce processus a été aidé par d'autres avènements de la technologie, notamment le moniteur secondaire. Ce fut un écran vidéo blindé, l'arbitre sur le terrain pourrait se pencher afin de vérifier la relecture instantanée. Cela permet l'arbitre lui-même pour faire l'appel plutôt que de laisser au fonctionnaire de relecture dans la cabine. En outre, le responsable de la rediffusion est maintenant considéré comme un membre de l'équipage officiant du jeu, plutôt que d'une entité distincte divorcé de leur structure et de la réglementation.

Plays révisables

Dans le cadre du système d'évaluation tel qu'il est actuellement, un entraîneur ne peut contester certains types de pièces de théâtre. Plus précisément, il peut contester jeux par la passe, la ligne de but joue (dans lequel le score possible d'un touchdown est en jeu), zone de but joue (encore une fois, dans lequel un touché est habituellement dans la balance), des pièces de l'écart (dans lequel le le statut de joueur dans ou hors limites est en question), et «infractions détectables" tels que le coureur étant jugé par contact ou 12 joueurs d'une même équipe étant sur le terrain. But coups de pied sur le terrain qui rebondissent sur le poteau de but (soit par les montants ou à l'extérieur) sont soumis à des défis aussi bien.


Articles Liés