À propos de Canal poissons-appâts

December 27

La barbue de rivière sont étroitement liées à l'américaine et le poisson-chat à tête plate silure. La barbue de rivière se trouvent en abondance en Amérique du Nord et sont pêchés pour la plupart de toutes les espèces de poissons-chats. Ils sont connus comme des mangeurs d'ordures, et ne sont certainement pas pointilleux sur ce qu'ils mangent.

Identification

La barbue de rivière ne disposent pas des échelles; leur chair est lisse, sombre et parfois tacheté. Ils ont moustaches de chat comme sur leur visage appelé barbes, utilisés à sentir et à goûter la zone autour d'eux comme ils se déplacent. La barbue de rivière peuvent pousser à être £ 50 .; le plus grand poisson-chat pris (en 1964) pesait £ 58. Normalement, le poisson-chat canal pèsent environ 2 à 4 livres.

Géographie

La barbue de rivière vivent dans les rivières, les réservoirs, les lacs et les étangs. Ils aiment vivre sur ou près du fond de la masse d'eau. Catfish se reposent habituellement pendant le temps plus chaud de la journée et de devenir actifs à l'aube, le crépuscule et pendant la nuit. Pendant l'hiver, dans certaines parties de l'Amérique du Nord qui obtiennent très froid, le poisson-chat seront semi-hibernation par décantation vers le bas dans le fond vaseux des eaux plus profondes. Ils ne vont pas nourrir autant pendant la saison froide.

Fonction

La barbue de rivière ne disposent pas de voir ce qu'ils mangent; ils ne doivent même pas voir la nourriture pour le trouver. Ils utilisent les palpeurs (barbes) autour de leur bouche pour sentir et goûter tout autour d'eux comme ils rôdent bas pour la nourriture. La barbue de rivière ont un odorat et le goût, avec des papilles sur tout le corps. Il n'y narines sont équipées d'une très forte concentration de récepteurs pour sentir la nourriture; même si la nourriture est enterré dans la boue, ils le trouveront.

Types

La barbue de rivière aiment manger quoi que ce soit - la smellier le mieux. Ils ont été connus pour manger certains des appâts étranges, comme un pain de savon, par exemple. Ils aiment la viande, des grillons, des vers, des écrevisses, des petits poissons, vairons, grenouilles, crevettes, foie et des hot-dogs. La barbue de rivière ne arrêtent pas là, et vont manger les appâts de pâte qui sont faites en mélangeant la farine et de l'eau, puis en ajoutant du sang, des morceaux de poissons morts, l'ail, la viande ou le fromage dans toute combinaison. Appâts pâte préparée peuvent être achetés; ils sont normalement appelés «appât puanteur." Vous pouvez également acheter ou faire une sauce pourrie ou de crème à frotter ou dip appât dans.

Considérations

Lors de la pêche pour la barbue de rivière, un pôle plus lourd doit être utilisé, avec la ligne d'essai plus lourd. Un hameçon triple fonctionne bien - un crochet triple ou trois points avec un poids de plomb lourd pour tenir l'appât sur le fond et pas de bouchon. Un pôle de poisson-chat peut être gréé d'avoir deux hameçons triples, un plus haut sur la ligne que l'autre, et les deux appâté pour augmenter les chances d'attraper le poisson-chat. Vous pourriez être surpris et avoir deux sur la ligne dans le même temps, mais il peut être difficile de savoir un poisson-chat est sur la ligne, en particulier lorsque la pêche de nuit. Il ya des cloches qui peuvent être mis ou liés sur la pointe de la perche qui vous permettra de savoir quand quelque chose est de jouer avec votre appât. Les appâts devraient être bien enfoncé dans le hameçon triple, comme la barbue de rivière sont qualifiés à voler les appâts. Vous voulez pêcher ou chasser dans le milieu du corps de l'eau, le poisson-chat ne sont généralement pas près de la rive. Après la coulée, laisser le dissipateur appât au fond, puis serrer la ligne et attendre un pull ou une cloche à sonner. Essayez de définir le rite de crochet sur la morsure, si elles remorqueur, vous tirez en arrière. Il ya beaucoup de plaisir à attraper la barbue de rivière, et avec le bon appât, ils sont sûr de vous trouver.


Articles Liés