Raising poissons-appâts

December 1

Raising poissons-appâts

Avec le nombre de pêcheurs augmente chaque année, la demande de poisson d'appât a considérablement augmenté. Beaucoup de fermes piscicoles sont apparus à la suite de cette demande, résultant en une industrie d'un milliard de dollars. Si vous êtes intéressé par l'élevage de poissons d'appât, mais avez un espace limité, voici une bonne façon de commencer.

Instructions

Installer

•  Choisissez le type de poissons appâts vous voulez soulever. Quand il vient à appâter les poissons, il ya beaucoup de choix, mais vairons sont les plus robustes et les plus faciles à élever. Ils ont des habitudes de reproduction et de ponte très prévisible, et la suppression de leurs œufs à couver est très simple.

•  Décidez où vous allez mettre en place. Deux choses que vous devez considérer est l'espace et un abri. La taille du réservoir vous choisissez déterminera combien d'espace vous aurez besoin. Vous devez également fournir un certain type d'abris contre le soleil et le froid au moment de choisir votre emplacement.

•  Choisissez deux réservoirs pour commencer. Un réservoir est pour vos éleveurs et l'un est utilisé pour faire éclore les oeufs et maintenez les bébés. les réservoirs de stockage sont disponibles dans une variété de tailles et de formes, et font d'excellents étangs pour l'élevage de poissons d'appât. Choisissez la taille et la forme qui conviendra le mieux à votre espace et un abri.

•  Remplir les réservoirs avec de l'eau fraîche, non chloré. L'eau de puits ou de l'eau filtrée sont de bonnes sources d'eau. Si vous ne disposez pas d'accès à l'un des deux, gouttes d'enlèvement de chlore et de comprimés peuvent être achetés pour l'eau traitée.

•  Ajouter des accessoires nécessaires avant d'ajouter éleveurs. Les accessoires nécessaires pour l'élevage de poissons d'appât comprennent un aérateur, des grottes ou des objets frai, et de plantes aquatiques. Aérateurs garder l'eau oxygénée de sorte que les poissons d'appâts ne meurent pas, et quand féminine spawn de poissons-appâts (pondre), ils les mettent sur la face inférieure d'un objet immergé. Rocks ou argile pots de fleurs sont idéales. Ajout de plantes aquatiques à votre réservoir est une bonne idée parce vairons se nourrissent principalement de matières végétales.

•  Catch ou acheter le poisson-appât vous voulez soulever. Ménés sont disponibles dans les magasins d'appâts, les animaleries et les exploitations piscicoles et ne sont pas très cher, mais si vous connaissez un bon endroit pour les attraper et il est autorisé dans votre état, par tous les moyens, attrapent tout ce que vous avez besoin.

•  Nourrissez vos poissons d'appât deux à trois fois par jour. Vous pouvez nourrir les poissons et les suppléments flocons de poissons, les crevettes de saumure congelés ou d'avoine.

Levez poissons-appâts

•  Familiarisez-vous avec les signes de frai. Ménés femelles pondent, en joignant leurs œufs sur la face inférieure d'un objet immergé. Le mâle les fertilise les et reste proche de défendre et de protéger les oeufs. Quand vous voyez un homme traîner une zone spécifique, la lutte contre les envahisseurs, vous pouvez être sûr qu'il protège les œufs. Si les oeufs sont enlevés, le mâle commence immédiatement le processus à zéro.

•  Retirer les oeufs du réservoir peu après la ponte pour augmenter la population d'oeuf. Il faut 5 jours après la fécondation pour que les oeufs éclosent. Dès que vous remarquez le mâle défend les œufs, retirez l'objet les œufs sont fixés à partir du réservoir de l'éleveur et le lieu dans le réservoir d'éclosion. Remplacer l'objet prélevé dans le réservoir d'éleveur pour encourager la ponte.

•  Préparez-vous pour une grande trappe. Ménés femelles pondent en moyenne 150 œufs à la fois, jusqu'à 12 fois par an. Voilà 1.800 bébés d'une femelle. Si vous avez plus d'une femelle, votre taux d'éclosion pourrait échapper à tout contrôle dans un temps très court. Il est possible de tenir un grand nombre de ménés dans un réservoir, mais à un certain point, vous aurez à les diviser ou les vendre.

Conseils et avertissements

  • Lumière simulée et la chaleur peuvent garder les poissons-appâts frai plupart de l'année.
  • Le chlore tue les poissons-appâts.
  • Ne pas trop l'alimentation des poissons d'appât.

Articles Liés