Voyage Etats-Mexique exigences relatives au passeport

October 24

Voyage Etats-Mexique exigences relatives au passeport

Le Mexique est une grande puissance mondiale avec une économie robuste qui est classé 13ème dans le monde par la Banque mondiale, selon le Département d'Etat américain. Situé au sud immédiat de la contigus des États-Unis, le Mexique est aussi une destination touristique populaire pour les citoyens américains. initiatives de voyage par les États-Unis et le Mexique exigent que les personnes qui souhaitent se rendre au Mexique de posséder la documentation de Voyage approprié, y compris un passeport valide.

Zone frontalière

Les citoyens américains sont autorisés à entrer dans la zone frontalière pour des périodes d'au plus 72 heures sans l'obtention d'un visa ou carte de touriste de l'immigration mexicaine. La zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique est une région vaguement défini qui se prolonge entre 20 à 30 kilomètres de la frontière des États-Unis vers le Mexique. Selon le Département d'Etat américain, le gouvernement mexicain a commencé à exiger de tous les citoyens américains qui souhaitent voyager dans le Mexique au-delà de la zone frontalière de présenter la documentation de Voyage valide, comme un passeport ou une carte d'identité depuis Mars 2010. Tout citoyen américain qui est de 16 ans ans ou plus, qui traverse dans la zone frontalière, est considéré par le Département d'État américain à avoir quitté le pays et doivent présenter un passeport valide ou une carte passeport pour traverser la frontière pour se rendre aux États-Unis.

Voyage touristique

Citoyens américains voyageant au Mexique au-delà de la zone frontalière à des fins touristiques doivent acheter une carte de touriste. La carte de touriste, parfois désigné comme un FMM, peut être obtenu à partir de points mexicains de passage des frontières, les offices de tourisme du Mexique, les consulats mexicains et la plupart des aéroports avec les compagnies qui offrent des services au Mexique. De nombreuses compagnies aériennes incluent les frais pour la FMM dans le prix du billet pour les voyageurs aériens, selon le Département d'Etat américain.

Voyage D'Affaires

Les personnes qui voyagent au Mexique à des fins commerciales sont nécessaires pour obtenir une carte de Voyage les autorisant à faire des affaires dans le pays. Ce type de documentation FMM permet Voyage d'affaires pour une période allant jusqu'à 30 jours. Les personnes qui voyagent au Mexique à des fins autres que les affaires ou le tourisme, tels que l'emploi ou comme étudiant, sont tenus de présenter un passeport américain valide et avoir un visa. Tous les citoyens américains qui prévoient de rester au Mexique pendant plus de 180 jours pour une raison quelconque, doivent également demander un visa et détenir un passeport américain avec au moins six mois restants avant l'expiration. Une Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) de document conforme, comme une carte d'identité ou d'un passeport, est nécessaire pour ré-entrer aux États-Unis pour tous les citoyens américains qui voyagent à l'extérieur des États-Unis, y compris ceux qui voyagent au Mexique.


Articles Liés