Voyage Airline pendant la grossesse

June 25

Voyage Airline pendant la grossesse

Voyage d'avion pendant la grossesse est considéré comme sûr en tout temps pendant la grossesse. Votre propre niveau de confort peut déterminer si vous devez voler. La plupart des femmes enceintes sont plus à l'aise Voyage d'avion dans le deuxième trimestre.

Réalités

La plupart des médecins recommandent tous Voyage à longue distance, y compris par voie aérienne, être arrêté au plus tard 34 semaines de grossesse. Cela garantit la maman est proche de ses médecins et l'hôpital si le travail doit commencer.

Avertissements

La Clinique Mayo recommande de vérifier avec votre médecin si vous avez des problèmes de santé tels que la drépanocytose, anémie sévère et la perturbation placentaire avant de voler.

Considérations

Bouclez votre ceinture avec le ceinture abdominale repos en dessous de votre abdomen et non pas à travers elle. Lorsque se déplacer, maintenir votre équilibre en utilisant les dossiers des sièges pour le soutien, la turbulence peut être soudaine et inattendue.

Les idées fausses

Selon la clinique Mayo, la pression d'air dans la cabine ne doit pas être un sujet de préoccupation pour les femmes enceintes. Votre corps va naturellement ajuster sans danger pour le fœtus.

Recommandations

Comme le permet, se promener au moins une fois par heure pour aider avec le gonflement et la circulation. Aussi, rester bien hydraté, que la déshydratation pendant la grossesse peut déclencher le travail prématuré.


Articles Liés