Détente cheveux pendant la grossesse

May 4

Les femmes enceintes doivent prendre des précautions supplémentaires, y compris ceux dans le domaine cosmétique. Depuis diverses procédures cosmétiques implique l'utilisation de produits chimiques et de substances étrangères, vous devez vous assurer qu'ils sont sûrs d'effectuer pendant la grossesse. Le défrisage des cheveux ne fait pas exception: défrisants cheveux sont constitués de produits chimiques qui modifient la composition haira € ™ s. Beaucoup défrisants libèrent des fumées toxiques qui peuvent être nocif par inhalation par les femmes enceintes. Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez vous détendre vos cheveux, prendre des précautions supplémentaires tout en faisant ainsi.

Instructions

1 Sachez que vous ne pouvez pas atteindre des résultats satisfaisants. Les femmes enceintes trouvent souvent que leurs cheveux ne répond pas à relaxer comme il le fait normalement. Cela est dû aux vastes fluctuations hormonales qui se produisent pendant la grossesse. Beaucoup de femmes trouvent que leurs cheveux bouclés ou ondulés reste ou devient crépus quand ils se détendent il pendant la grossesse.

2 Utilisez tout-naturel défrisants. Ces défrisants sont sans produits chimiques et comportent souvent des ingrédients tels que la caféine, huile de noix, le miel et l'huile de poisson. Vous ne serez pas à vous soucier de l'inhalation des vapeurs de produits chimiques agressifs lorsque vous utilisez ces défrisants.

3 Gardez défrisants chimiques sur votre cuir chevelu. Il a été démontré que les produits chimiques appliqués sur le cuir chevelu peuvent se propager dans tout le corps, en tant que colorant de cheveux peut être présent dans la production d'urine. Pour être sûr, ne pas appliquer défrisant à vos racines; laisser 1/4 des cheveux libres de défrisage. Alors que vos racines auront un peu plus de corps que le reste de vos cheveux détendu, ça vaut le coup pour ne pas risquer une quelconque préjudice potentiel pour votre bébé.

4 Porter un masque lorsque vous détendre vos cheveux. Choisir un masque qui couvre la bouche et le nez, car il permettra de réduire les émanations vous inspirez des produits chimiques.

5 portes et fenêtres ouvertes tout en vous relaxant vos cheveux. En gardant l'endroit bien aéré, vous aurez préserver la fraîcheur de l'air. Si vous ne le faites pas, vous êtes plus susceptibles d'inhaler les vapeurs.

6 Appliquez de la gelée de pétrole le long de votre cuir chevelu et sur ​​les zones du cuir chevelu exposés. Petroleum agit comme une barrière gelée, protéger votre peau. Si un défrisant tombe sur votre peau, la gelée de pétrole permettra d'éviter d'être absorbé.

7 Protégez vos mains avec des gants en latex. Gardez vos mains couvertes pendant que vous préparez, appliquez et rincez le défrisant.

Conseils et avertissements

  • Voir un professionnel de cheveux si vous avez du mal à trouver tous les naturels relaxants.
  • Ne laissez jamais défrisant sur vos cheveux plus longtemps que ce qui est réalisé. Il peut brûler et casser vos cheveux.

Articles Liés