Comment éclaircir l'acné pendant la grossesse

May 1

La grossesse est un moment de rage hormones et les changements majeurs sur le corps d'une femme. La peau ne fait pas exception, et l'acné est un problème que beaucoup de femmes sont confrontées pendant la grossesse. Voici quelques étapes que les femmes peuvent prendre pour garder leur éclatante de la peau et sans acné pendant la grossesse.

Instructions

1 Commencez chaque matin par les éclaboussures de la face trois ou quatre fois à l'eau tiède. Prenez une débarbouillette texture douce et passer sous l'eau chaude. Essorez le sortir de l'eau en excès et appliquer doucement sur le visage. Maintenez la position pendant 10 secondes, ce qui permet à la vapeur pour ouvrir les pores et adoucir la peau.

2 Appliquer un nettoyant doux pour le visage en utilisant le gant de toilette chaud pour frotter doucement dans de petits mouvements circulaires. Cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et des huiles qui accumulent et obstruent les pores.

3 Utilisation de l'eau tiède, éclabousser le visage cinq ou six fois jusqu'à ce que tout le nettoyant est retiré. Prenez votre gant de toilette et passer sous l'eau chaude pour enlever tout le nettoyant. Essorez l'excès d'eau et essuyez délicatement le visage à partir de l'intérieur, puis vers l'extérieur en direction de la racine des cheveux.

4 Appliquer une crème hydratante sans huile douce pour l'ensemble du visage et du cou. Utilisez un hydratant spécialement formulé pour le contour des yeux.

5 Gardez un masque à base d'argile sur la main pour les situations d'urgence. Tamponnez une petite quantité de masque directement à la Pimple dans la soirée et laisser agir toute la nuit. Deux fois par jour, suivez les étapes 1 à 5.


Articles Liés