Comment aller au gym pendant la grossesse

February 2

Comment aller au gym pendant la grossesse

Pas besoin de laisser votre abonnement au gym aller à déchets pendant neuf mois. En fait, une salle de fitness climatisée peut être le meilleur endroit pour les mamans-à-être de travailler jusqu'à une sueur. Suivez ces conseils à l'égard d'une grossesse en forme.

Instructions

•  Tapis de course sont un excellent endroit pour commencer. Vous pouvez marcher ou courir à votre rythme, de surveiller votre rythme cardiaque et d'augmenter l'inclinaison et la difficulté en fonction de votre niveau de forme physique. Le guidon est aussi un grand filet de sécurité si vous perdez votre équilibre.

•  Un vélo elliptique vous aidera à obtenir une séance d'entraînement de corps supérieur et inférieur dans le même temps. Le vélo elliptique est également très faible impact, ce qui signifie qu'il est facile sur le dos, les genoux, les chevilles et d'autres domaines qui peuvent être endolori et sujette aux blessures pendant la grossesse.

•  Cours de yoga seront construire la force, la flexibilité et des techniques de respiration qui permettra non seulement vous aider à traverser la grossesse, mais aussi le travail. Si votre salle de gym propose des cours de yoga prénatal, vous êtes fixé. Si non, dites à votre instructeur vous êtes enceinte alors il / elle peut suggérer d'autres postes pendant la classe. Toutes les positions de yoga ne sont pas appropriés pour les femmes enceintes.

•  Pour les cyclistes enceintes, les classes de spinning sont un moyen idéal pour garder leurs jambes de vélo sans les risques de rouler sur la route. Reportez-vous à mon article: "comment monter un entraîneur de vélo pendant la grossesse» (voir lien dans les ressources ci-dessous).

•  Si votre salle de gym dispose d'une piscine, sauter à droite. La natation est l'une des activités les plus enceintes convivial là-bas. Beaucoup de mamans-à-être pouvez nager jusqu'au jour qu'ils offrent. Reportez-vous à mon article: "Comment Nager pendant la grossesse" (voir Ressources).

•  Si vous aimez la levée de poids, keep it up, mais opter pour des poids plus légers et plus de reps. En général, réduire votre poids typique dans la moitié et doubler vos représentants. Si vos pré-grossesse boucles biceps étaient £ 10. de 8 à 12 répétitions, essayez de £ 5. de 15 à 20 répétitions. Ne jamais soulever des poids en position couchée sur le dos. Évitez les mouvements brusques de marche.

•  Trouvez un endroit tranquille et se concentrer sur l'étirement simple. Pour obtenir des conseils spécifiques, reportez-vous à mon article: "Comment Étirez pendant la grossesse" (voir Ressources).

•  Évitez les sit-ups et tout exercice qui doit être fait sur le dos. Votre utérus peut comprimer les vaisseaux sanguins et l'impact de votre (et le bébé) la pression artérielle.

•  Rappelez-vous que votre objectif est de maintenir la condition physique, de ne pas contester ou poussez-vous. Surveillez votre rythme cardiaque. Une bonne règle de base est qu'il ne dépasse pas 140 bpm. Ce nombre peut varier en fonction de votre niveau de forme physique avant la grossesse. Consultez votre médecin pour obtenir des conseils.

Conseils et avertissements

  • Envisager de demander l'aide d'un entraîneur personnel qui se spécialise dans les mères-à-être.
  • Toujours consulter votre OB / GYN avant d'entreprendre tout type d'exercice pendant la grossesse.

Articles Liés