Comment teindre les cheveux pendant la grossesse

November 14

Les femmes enceintes devraient prendre des précautions supplémentaires avant de faire un changement de couleur de cheveux.

Instructions

1 Parlez à la fois votre médecin et votre coiffeur sur la coloration des cheveux pendant la grossesse avant de toucher vos serrures.

2 examiner si les produits chimiques dans le produit de coloration capillaire peuvent être dangereux pour vous ou le bébé, et comment les changements de la grossesse provoquée dans vos cheveux peuvent affecter le processus de coloration.

3 Assurez-vous de faire un patch test préliminaire pour déterminer si vous allez développer une réaction allergique à la coloration des cheveux. Cela permettra également de vous donner une chance de voir comment la couleur se penchera.

4 Suivez les instructions sur l'emballage de la coloration des cheveux pour de meilleurs résultats, ou demandez à votre styliste faire la coloration.

5 Utilisez un conditionneur après la coloration pour garder vos cheveux de se dessécher ou de rupture.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez appliqué le henné pour vos cheveux dans la dernière année, rappelez-vous que vous ne pouvez pas perm ou utiliser une couleur chimique sur elle.
  • Évitez de chlore et l'eau salée pendant quelques jours après la coloration de vos cheveux, que le contact peut causer des réactions indésirables. Rappelez-vous que les rayons du soleil fera de votre couleur à disparaître rapidement.
  • Éviter de mettre dans vos yeux à tout prix. Rincez bien avec de l'eau tiède et consulter un médecin si cela se produit.

Articles Liés