Comment Nager pendant la grossesse

March 8

Comment Nager pendant la grossesse

Comment Nager pendant la grossesse. Qu'est-ce qui ne pas aimer l'occasion de se sentir en apesanteur lors d'une grossesse sans cesse croissante? Mis à part cela Perk, la natation est un excellent moyen de développer l'endurance cardiovasculaire, améliorer la circulation et augmenter le tonus musculaire et la force. Voici quelques façons de le faire correctement.

Instructions

•  Obtenez le feu vert de votre OB / GYN ou sage-femme. Parce que la natation est un exercice à faible impact et porte donc le risque de blessure minime, la plupart des femmes peuvent nager à travers toute leur grossesse.

•  Planifiez à nager pendant 30 à 60 minutes chaque jour. La natation peut être un entraînement efficace par lui-même ou en combinaison avec une marche / course de routine. (Par exemple, vous pouvez alterner vos basses jours élevés / d'impact.) En tant que votre grossesse progresse, vous pouvez vous concentrer sur les plus de natation que de courir.

•  Acheter un maillot de bain confortable. Si vous pouvez vous en tirer avec un costume standard, allez-y, mais beaucoup de costumes de maternité d'aujourd'hui sont à la fois attrayant et pratique. Rappelez-vous, l'objectif principal ici est le confort. Lorsque l'élastique commence à se sentir serré, de commencer à magasiner. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être écorché dans une zone que vous ne pouvez plus atteindre.

•  Pratiquez votre brasse. La brasse est axé sur votre poitrine et le dos, deux zones qui sont sujettes à un mauvais alignement pendant la grossesse. Si vous sentez la pression sur votre cou lorsque vous bob pour l'air, essayez d'utiliser un tuba.

•  Survolez et essayer un dos. Avec l'eau comme votre coussin défiant la gravité, vous pouvez vous allonger sur le dos et faire le dos sans risquer la circulation sanguine altérée que des exercices similaires sur terre peut causer.

•  Si vous vous sentez fatigué, essayez d'ajouter une planche dans le mélange. Chaque tour d'autres, utilisez une planche et laissez reposer votre bras pendant que vos jambes coup de pied. (Si vous avez des douleurs dorsales faisant cela, essayez de maintenir la planche plus loin en face de vous.)

•  Une autre option de rotation: Dans Entre les tours, arrêter et faire levées de jambe ou flexion des bras contre le mur ou marcher le long de la partie peu profonde. La résistance naturelle de l'eau force votre corps à travailler même lorsque vous faites de petits mouvements.


Articles Liés