Comment guérir Lèvres gercées pendant la grossesse

September 2

Comment guérir Lèvres gercées pendant la grossesse

Lorsque vous êtes enceinte, la plupart des éléments nutritifs et de l'eau que vous ingérez allé directement au développement du fœtus et du placenta, vous amenant à se déshydrater. Cela peut conduire à lèvres gercées très pendant la durée de la grossesse. Vous pouvez aider à prévenir ou les lèvres gercées pendant votre grossesse sans prendre over-the-counter ou onguents prescrits qui pourraient nuire au fœtus.

Instructions

1 Buvez au moins 10 verres d'eau par jour pour éviter la déshydratation pendant la grossesse. Pour vous assurer que vous buvez suffisamment, acheter une bouteille d'eau de 1 litre réutilisables et l'emporter avec vous, si vous êtes au travail ou à la maison.

2 Ne pas lécher vos lèvres. Cela peut les déshydrater et les amener à devenir gercées.

3 Utilisez un humidificateur pour humidifier l'air dans lequel vous dormez et le travail. L'humidificateur va augmenter la quantité de vapeur d'eau dans l'air, qui va hydrater vos cellules de la peau.

4 Appliquer l'huile d'olive pour humidifier vos lèvres, qui ne disposent pas de pétrole et les glandes sudoripares. Mettre une goutte d'huile sur le bout du doigt et l'appliquer à vos lèvres deux ou trois fois par jour. L'Association américaine de grossesse recommande que vous mangez l'huile d'olive pendant que vous êtes enceinte, car il contient la bonne graisse que vous avez besoin pour vous et votre bébé.

5 Frottez une tranche de concombre sur vos lèvres pour une sensation de refroidissement qui permettra de soulager la sensation de brûlure des lèvres gercées.


Articles Liés