Substituts de sec Vin rouge en cuisine

May 5

Vin rouge sec est un ingrédient commun dans les recettes, destiné à changer la saveur et ajouter du contenu liquide. (Référence 3) Cependant, vous pouvez trouver que vous avez besoin ou envie de substituer quelque chose d'autre, soit parce que vous êtes hors de vin, ou parce que vous avez une raison de santé pour la commutation, comme une allergie ou une sensibilité à vin ou d'alcool en général. Quelle que soit la raison, vous avez de la chance; substituts pour le vin sont probablement déjà dans votre cuisine.

Qu'est-ce que «sèche»?

Un vin sec est tout simplement celui qui a été fermenté pendant une période plus longue, réduisant ainsi la teneur en sucre à près de zéro et l'augmentation de la teneur en alcool. Vins doux et mi-doux sont fermentés pour des montants de temps plus courtes, laissant à de plus grandes quantités de sucre (par conséquent, leurs descriptions soit doux ou mi-doux). Les deux vins rouges et blancs peuvent être secs. Bordeaux, Zinfandel et Pinot Noir sont des exemples de vins rouges secs. (Référence 1)

La substitution d'autres vins

Ne pas se substituer à l'aveuglette de vin rouge pour le vin rouge sec. Le sucre dans les vins doux et mi-sucré va changer le goût du plat final. Toutefois, selon Ochef.com, en utilisant un vin que vous n'aimez pas dans la cuisine ne magnifier les aspects que vous n'aimez pas, vous êtes mieux d'utiliser un bon vin doux à la place d'un vin mauvais sec. (Référence 1)

Substituts non alcoolisées

Pas tout le monde aime ou peut manger des aliments qui contiennent de l'alcool. C'est un mythe qui brûle l'alcool complètement pendant toute sorte de cuisson. Bien que l'alcool s'évapore pendant la cuisson, la quantité qui s'évapore dépend de la durée de cuisson et de la technique. Appuyez sur la mauvaise combinaison, et vous pouvez laisser plus de 75 pour cent du contenu persistante de l'alcool dans votre alimentation --- une surprise désagréable pour ceux qui ont besoin de l'éviter. Aliments crus seront, bien sûr, de conserver tout le contenu alcoolique. Utilisez un substitut non alcoolique si vous voulez être complètement sûr que votre nourriture est sans alcool. (Ressources 1)

Les jus de fruits, en particulier jus de raisin rouge et le jus de canneberge, sont des substituts appropriés. Regarder la teneur en sucre; si vous substituez à sec, ou non sucrés, vin, utiliser un jus de fruit moins sucré. Bouillons et vinaigres aromatisés sont de bons substituts, non sucrés ainsi. Utilisez la même quantité de liquide de substitution que vous souhaitez sécher vin. (Ressources 3)

Précautions

Certaines personnes sont sensibles à vin dans les aliments; réduire les temps de brûlage à l'esprit lors de la préparation des plats avec du vin. (Ressources 2)

Si vous ou l'une des personnes qui vont manger votre cuisine êtes sur Antabuse (disulfirame), un médicament qui induit une réaction indésirable lorsque l'alcool des boissons de l'utilisateur, d'utiliser un substitut non alcoolique pour de l'alcool dans la recette. Bien que la quantité d'alcool utilisée dans l'alimentation peut sembler petit, ce n'est pas une garantie que vous ou la personne qui Antabuse ne réagit pas. Jouez la sécurité et éviter l'alcool, sauf si vous êtes prêt pour une possible nettoyage supplémentaire après le repas. (Référence 2)


Articles Liés