Soins de la peau acné pendant la grossesse

October 10

Soins de la peau acné pendant la grossesse

L'acné peut être déclenchée par une surabondance d'hormones dans le corps. Parce que les augmentations de la production d'hormones à la suite de la grossesse, de nombreuses femmes éprouvent des poussées d'acné pendant ce temps. Traitements de l'acné typiques peuvent contenir des produits chimiques agressifs que les femmes enceintes peuvent ne pas vouloir exposer leur enfant à, tels que le peroxyde de benzoyle. Mais il ya des traitements de l'acné naturels qui peuvent être utilisés en toute sécurité par les femmes enceintes.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude tue les bactéries qui causent l'acné, et peut être utilisé à la fois comme un gommage et un toner. Le bicarbonate de soude est mélangé avec un peu d'eau et appliqué sur la peau avant de rincer à l'eau.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé a été démontré dans des études d'être aussi efficace que le peroxyde de benzoyle dans le traitement de l'acné. huile d'arbre à thé peut être acheté sous forme non diluée, et dans les savons et les crèmes.

Urine Therapy

la thérapie d'urine a été utilisé pendant des siècles pour traiter les problèmes de peau. L'urine, appliqué directement sur la peau et on la laisse sécher, est stérile et extrêmement bénéfique dans le traitement et la guérison de lésions acnéiques.

Calamine Lotion

Lotion calamine tarit grandes taches d'acné kystiques rapidement. La lotion est appliquée directement sur les boutons d'acné et laissée toute la nuit.

Huile D'Olive

L'huile d'olive aide à éliminer la saleté et les impuretés de la peau sans irriter la peau ou causer des éruptions plus. Un ensemble d'instructions appelle pour appliquer 1 c. huile d'olive pour la peau et la pose d'un gant de toilette chaud sur le visage, puis essuyer l'excès d'huile après le tissu se refroidit.


Articles Liés