Comment garder Noir hydrater cheveux pendant la nuit

December 3

Comment garder Noir hydrater cheveux pendant la nuit

La texture de cheveux noirs crépus rend absorber l'humidité comme une éponge; vos cheveux peut sécher facilement si son approvisionnement en eau ne sont pas toujours réapprovisionné. Garder les cheveux hydratée la nuit commence par un rituel quotidien qui assure vos cheveux sont jamais à sec pendant une partie de la journée. Il est crucial de garder vos cheveux hydratée même lorsque vous portez des styles de longue durée, tels que tresses, tissages, extensions ou des torsions. Hydratation interne joue également un rôle important; boire beaucoup d'eau pour garder vos cheveux et la peau hydratée naturellement.

Instructions

1 Établissez une routine hydratante hebdomadaire, afin que vos cheveux facilement retenir l'humidité pendant la nuit. Shampooing vos cheveux une fois par semaine avec un shampooing hydratant; après, appliquer le revitalisant et laissez reposer pendant 10 minutes avant de rincer. Appliquer un conditionneur de congé en tout vos cheveux est encore humide; séparer vos cheveux et appliquez un poil de graisse à base d'huile de votre cuir chevelu pour sceller dans l'humidité. Enveloppez vos cheveux dans un capuchon en plastique pendant 45 minutes, de sorte que vos cheveux sera entièrement pénétré avant séchage.

2 Style vos cheveux avant de se coucher dans une manière qui protège vos extrémités, pour garder vos cheveux de se dessécher. Vous pouvez porter tresses, tresses, un petit pain, rouleaux ou bigoudis broches au lit; quel que soit le style que vous choisissez, gardez les conseils de vos mèches de cheveux d'être exposés.

3 Hydratez vos cheveux avant d'aller dormir. Soit pulvériser dans un congé en conditionneur à base d'eau ou mouiller vos cheveux avec de l'eau, puis appliquer de l'huile sur votre cuir chevelu. Eau hydrate, tandis que les phoques du pétrole dans l'humidité. Mettre de l'huile sur les cheveux secs seront finalement garder vos cheveux secs, parce qu'il empêche l'humidité supplémentaire d'entrer.

4 Porter un foulard de soie au lit. Autres matériaux provoquent friction continuelle qui se côtoient sans cesse l'humidité de vos cheveux. foulards de soie lisse vos cheveux, et aident à emprisonner l'humidité.

5 Limitez la quantité de style de la chaleur à laquelle vos cheveux sont soumis, comme le brushing, le pressage, le curling chaud et le fer plat, car ces styles de cheveux ne servent qu'à sécher vos cheveux. Envisager des alternatives non thermique tels que le tressage, mettre vos cheveux dans des rouleaux et d'emballer vos cheveux pendant la nuit.

6 Buvez beaucoup d'eau et manger des repas nutritifs et bien équilibrés pour aider à garder vos cheveux hydratée pendant la nuit. Sec, cheveux cassants est souvent le résultat d'une mauvaise alimentation et la déshydratation. Gardez votre corps en bonne santé, afin que vos cheveux vont prospérer.


Articles Liés