La limite de poids pour haltères pendant la grossesse

September 4

La limite de poids pour haltères pendant la grossesse

Il ya quelques décennies, la formation de force pendant la grossesse aurait été mal vu, mais maintenant, les professionnels savent que la formation de la force régulière peut grandement vous et votre bébé en bénéficier. Combien de poids vous soulevez pendant la grossesse dépend en fin de compte sur votre niveau de forme physique avant de devenir enceinte. Si vous régulièrement la force formé avant la grossesse, il est généralement sûr de continuer à le faire; si vous ne décrochez pas précédemment poids, la grossesse est pas un bon moment pour commencer une routine d'entraînement de poids.

Recommandations de poids pour les exercices de base d'haltères

Lorsque vous êtes enceinte, vous devriez toujours éviter de lever des poids si lourd que vous êtes obligé de retenir votre souffle. Cela diminue l'apport d'oxygène à votre bébé et peut augmenter le risque de votre placenta se séparer de la paroi utérine. Durant le premier trimestre, vous pouvez généralement continuer à utiliser les mêmes poids que vous avez utilisés avant votre grossesse. Comme votre grossesse avance dans les deuxième et troisième trimestres, infirmière Bonnie Berk, auteur de "plan de remise en forme maternité Motherwell," suggère de réduire le poids que vous soulevez et en augmentant les répétitions. Elle recommande d'utiliser des poids assez léger pour effectuer 15 à 20 répétitions.

Recommandations de poids des exercices de levée d'haltères olympiques

exercices de puissance et des ascenseurs olympiques tels que le nettoyage et des secousses et des bribes peuvent encore être réalisés pendant la grossesse. Cependant, une fois que vous atteignez le deuxième trimestre Andrea Nitz, un entraîneur CrossFit et propriétaire de CrossFit maman, conseille abaisser votre poids de 25 à 35 pour cent. Gardez à l'esprit que le laxisme accrue de vos articulations pendant la grossesse peut vous rendre plus vulnérable aux blessures, afin de prendre des précautions particulières lors de l'exécution de ces mouvements de puissance.

Avant et après votre séance d'entraînement d'haltères

Commencez chaque entraînement d'haltères avec un échauffement de cinq à 10 minutes d'exercice d'intensité lumineuse comme la marche pour préparer votre corps à l'activité plus intense.
Terminez chaque séance d'entraînement de musculation prénatale avec un refroidissement durant au moins cinq minutes. Un léger exercice d'intensité, comme la marche ou le vélo, et d'étirement permettra à votre corps de revenir à des conditions de repos, de prévenir l'accumulation de sang et de distribuer l'oxygène et des nutriments à vos muscles qui travaillent et les tissus conjonctifs. Étirer tous les principaux muscles ciblés au cours de votre séance d'entraînement, tenant chaque étirement pendant au moins 30 secondes.

Conseils d'entraînement

Il ya quelques choses à garder à l'esprit tout en utilisant des haltères lorsque vous êtes enceinte. Tout d'abord, discuter avec votre OB ou sage-femme pour confirmer qu'il est sécuritaire pour vous de continuer la formation de poids tout au long de votre grossesse. Évitez de faire des exercices d'haltères, tels que la presse de la poitrine, en position couchée sur le dos après votre premier trimestre. Cela peut entraîner une diminution de l'apport sanguin à votre bébé. Utilisez mouvements lents et contrôlés et permettre beaucoup de repos entre les exercices pour maintenir l'intensité de votre entraînement vers le bas.


Articles Liés