DIY support pour haltères

February 2

Un rack d'haltères est un bon ajout à toute salle de gym à domicile, vous permettant de stocker votre équipement dans un arrangement attrayant et pratique. Bien racks sont disponibles à des magasins de sport, il peut être moins coûteux tout simplement de construire votre propre. Ceci est un projet relativement facile si vous avez le bon équipement.

Elements

Votre porte-haltère sera composé de deux parties principales: le conteneur et le support.

Le conteneur est où vous allez placer les haltères. Cet espace doit être suffisamment large pour répondre à vos haltères et assez long pour contenir l'ensemble. Si vos haltères sont ronds, votre rack devrait inclure une sorte de lèvre ou de la texture pour les empêcher de rouler. La plupart des supports haut de gamme vus dans les clubs de santé présentent deux voies, une pour chaque extrémité de l'haltère. Cela est inutile et va ajouter beaucoup de travail à votre projet.

La plupart des gens veulent que leur porte-haltère suffisamment élevé pour faire saisir leurs poids facile. Levage haltères lourds du sol peut en essayant, voire causer des blessures. Cela signifie que vous aurez besoin d'une structure de soutien sous le conteneur. La structure de support devra être suffisamment solide pour supporter des centaines de livres. Il devra également être stable, ce qui signifie une base large.

Matériels

Parce qu'ils doivent être forts, la plupart des supports d'haltères commerciaux sont faits de métal. Pour un do-it-bricoleur, cela peut être problématique. La plupart d'entre nous ne savent pas comment couper, souder et métal virage.

Si vous manquez de ces compétences, vous pouvez construire votre rack en bois. Fabriquer le fond en bois au moins 1/2 de pouce d'épaisseur.

Les supports seront le plus gros problème: une erreur ici peut signifier la grille sera effondrement ou de la pointe, chute des poids lourds sur le plancher, ou pire, sur vous ou un des passants. Utilisez poutres épaisses pour supporter le poids: 4-en-4s si vous voulez les jambes droites, au moins un 2-par-4 si vous utilisez poutres transversales. Faites la base extra large. Parce que le bois est léger, votre rack chargé sera trop lourde. Une large base permettra d'éviter le basculement.

Construction

Le processus de construction, quelle que soit la matière et de la technique, se compose de trois parties: la construction du récipient, et la construction des supports reliant les deux. Lors de l'exécution d'une partie du processus, toujours garder les deux autres à l'esprit. Cela vous évitera d'avoir à refaire le travail, car une seule étape se révèle être incompatible avec l'autre. Plusieurs bons sites Web comprend des instructions, des conseils et des idées pour la construction de votre rack d'haltère.

Prudence

Tout projet de construction est potentiellement dangereuse. Porter des gants de travail en tout temps et d'autres équipements de sécurité (tels que des lunettes et des vêtements de protection) le cas échéant.


Articles Liés